Voir toutes les munitions & consommables
Voir tous les produits optiques

Lunette de tir Zeiss Conquest V6 5-30x50 ZMOA-1

Référence : 522251370

Véritable fer de lance en matière d’optique, Zeiss est mondialement connu et reconnu comme une marque à la pointe de la technologie. Profitez du savoir-faire germanique et exigez le meilleur pour vos séances de TLD et de chasse à l’affût. La qualité à désormais un nom.

Lunette de tir Zeiss Conquest V6 5-30x50 ZMOA-1

1955.00

En Stock

  • Livraison offerte dès 150 € d'achat*
  • Paiement en ligne sécurisé
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Une armurerie à votre écoute

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

Produits contenus dans le coffret :

  • Une lunette de tir Zeiss Conquest V6 5-30x50.
  • Une lingette microfibre.
  • Une clé allen.

Utilisation

Grâce sa large amplitude grossissement et sa qualité d’image exceptionnelle, cette lunette de tir sera parfaitement adaptée aux tirs à longue distance. ON peut donc imaginer exploiter cette Zeiss Conquest V6 aussi bien au tir qu'à la chasse. Exigez ce qu’il se fait de mieux en matière d’optique.

Caractéristiques

La Conquest V6 est une lunette de tir proposant un grossissement variable de x5 à x30, pour un objectif de 50 mm de diamètre. Son diamètre de corps de tube de 30 mm permet une transmission de lumière optimale.

Une bague de réglage de la dioptrie à l’oculaire ainsi qu’une tourelle latérale de réglage de parallaxe vous permettront d’obtenir une image nette et précise en toutes circonstances et à toutes les distances.

Des tourelles tactiques de réglage avec butée du réticule en élévation et en dérive permettent un déplacement aisé du réticule. Chaque click équivaut à ¼ de MOA, ceux-ci sont francs et nets, une preuve de la qualité et du sérieux du mécanisme.

Son réticule ZMOA-1 permet une estimation précise de la compensation en dérive et en élévation lors de tirs à longue distance.

Le verre Zeiss FL (Fluoride) avec revêtement T* et hydrophobes Lotutec offrent une résolution de point, une transmission de la lumière à hauteur de 92 %, ainsi que des contrastes profonds et saisissants. La résolution de l’image reste stable sur toute la plage de grossissement, sans perte de netteté ou de luminosité.

Fabriquée en Allemagne, la conquest V6 constitue la moyenne gamme de chez Zeiss pour les chasseurs et tireurs exigeants. La vitrine du savoir-faire européen en matière d’optique.

Grossissement 5-30x
Diamètre objectif 50 mm
Diamètre du corps (conf) Ø 30 mm
Réticule Tactique
Réticule lumineux Non
Réglage de la Parallaxe Non
Résistance
Luminosité
Pare-soleil Non
Plage de réglage 62 MOA en élévation 34 MOA en dérive
Tourelle Tactique
Traitement des lentilles LotuTec® / ZEISS T*
Type de réglage MOA
Zérotage Non
Champ de vision Grossissement x5 : 7,4 M à 100 mètres - grossissement x30 : 1,2 m à 100 mètres.
Longueur approximative en mm 380
Largeur approximative en mm 82
Hauteur approximative en mm diamètre réel objectif : 56 mm
Poids du produit 740 g