Voir toutes les munitions & consommables
Voir tous les produits optiques

Guidon fibre optique pour fusil HiViz MPB

Référence : A505101
| 1 avis

Monter un guidon fluo sur un fusil devient facile grâce à ce support à movible à clipser en bout de canon. Grâce à sa fibre optique colorée, il crée un point rouge lumineux qui facilite la prise de visée, à la chasse comme au stand. A monter sur vos fusils à canon lisse et fusils à pompe !

Guidon fibre optique pour fusil HiViz MPB

 

29.00

En Stock

  • Livraison offerte dès 150 € d'achat*
  • Paiement en ligne sécurisé
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Une armurerie à votre écoute

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

Produits contenus dans le coffret :

  • Un guidon fibre optique HiViz pour fusil
  • Une paire de fibres optiques supplémentaires

Pour quelle arme ?

Ce guidon fluo est compatible avec les fusils mono-canon de calibres 12, 16 et 20. Il prend ainsi place au bout des fusils semi-auto ou encore fusils à pompe, pourvu qu’ils ne possèdent pas de bande ventilée.

Retransmettant efficacement la lumière captée, la fibre optique colorée Hi-Viz devient un repère parfaitement visible et facilite l’acquisition de la cible. On le recommande ainsi au chasseur mais également au tireur souhaitant améliorer son arme, voire la tacticaliser.

Caractéristiques

Le porte-guidon est un support en matière plastique à clipser au bout du canon. Le grain d’orge vient se placer dans un évidement pour stabiliser l’accessoire afin qu’il ne tourne pas autour du tube lors du tir.

Les fibres sont interchangeables, le set contient deux paires de fibres de couleurs jaune et rouge, dans deux diamètres différents.

Couleur Multicolore
Longueur approximative en mm 65
  • Note générale

    jean-pierre:

    s'adapte bien au canon seul bémol les fibres optique son un peu gros malgré 2 taille différente dans l'emballage mais pour un calibre 12 ça passe..

    Posté le 15/02/2017