Voir toutes les munitions & consommables
Voir tous les produits optiques

Colliers ultra-hauts Warne Maxima Tactical 617M

Référence : 617M
| 2 avis

La gamme Warne Tactical propose les montages les plus aboutis produits par le fabricant américain. Destinés à un usage professionnel, ils bénéficient d'une structure en acier usinée avec précision pour répondre aux exigences les plus élevées. Retrouvez tous les montages lunette Warne sur Armurerie-Auxerre.com.

Colliers ultra-hauts Warne Maxima Tactical 617M

183.00

En Stock

  • Livraison offerte dès 150 € d'achat*
  • Paiement en ligne sécurisé
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Une armurerie à votre écoute

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

Ce jeu de colliers extra-hauts est parfait pour la pose d'une lunette avec un objectif de fort diamètre comme du 56 comme par exemple une Ruger Precision Gen 2 avec une Hawke Sidewinder 8-32x56 SR Pro .

Produits contenus dans le coffret :

  • Une paire de colliers ultra-hauts Warne Maxima Tactical 617M

Utilisation

Ces colliers seront idéaux pour équiper votre arme de tir ou de chasse d'une lunette. D'une conception tout acier, ils permettent un maintient ferme de votre optique pour préserver son intégrité même lors de tirs avec des calibres Magnum. 

Une lunette de qualité est un atout crucial pour placer ses tirs avec précision à longue distance, toutefois le choix des colliers l'est également si ce n'est plus. En effet un montage inadéquat ne permet pas de conserver le réglage de votre optique même s'il s'agit d'une lunette haut de gamme. En plus du risque de manquer sa cible, s'ajoute alors celui d'endommager sa lunette de façon irréversible.

Ces colliers sont fabriqués directement aux Etats-Unis selon un processus très pointilleux. La qualité Warne vous garantit donc un serrage sûr et un ancrage sur l'arme voué à faire durer votre optique dans le temps. La gamme Tactical s'adresse à l’utilisateur intensif, qu’il soit professionnel ou tireur amateur.

Pour quelle lunette ?

Ces colliers ultra-hauts permettent le montage d'une lunette de corps Ø 30 mm possédant un objectif de Ø 56 mm et plus.

Attention : ces valeurs sont données à titre indicatif par le fabricant, elles sont valables pour une lunette standard sans bague de correction de parallaxe autour de l'objectif et sont susceptibles de varier selon la configuration de votre arme (embases, rail penté, présence d'organes de visée...). En cas de doute, contactez-nous.

La hauteur entre le berceau du corps de la lunette et le plat en contact avec le sommet du rail est de 21,3mm .

Caractéristiques

Entièrement fabriqués en acier, les colliers Warne Maxima Tactical Series sont hyper robustes. Là où des colliers en aluminium, métal plus doux, subiraient une usure plus rapide, les colliers en acier font preuve d’une durabilité optimale.

Chaque collier se compose de deux parties jointes par pas moins de 8 vis, assurant non seulement l’unité du montage, mais aussi un serrage très efficace de votre optique.

L’ensemble est fixé au rail picatinny par une mâchoire serrée par une grosse vis à tête hexagonale.

Finition noire mat.

Fabriqué aux USA.

Diamètre du corps (conf) Ø 30 mm
Hauteur des colliers Extra haut
Fixation Picatinny, Fixe
Nombre de pièces 2 pièces
Matière Acier
Montage réglable Non
Nombre de vis pour la fixation du corps de la lunette 06
Nombre de vis pour la fixation de la machoire inférieure 01
Longueur approximative en mm 22
Largeur approximative en mm 41
Hauteur approximative en mm 67
Poids du produit 340 g
  • Note générale

    David:

    Produit qualitatif "qui fait bien le job" pour équiper une bonne lunette.

    Posté le 23/12/2020
  • Note générale

    Pascal:

    Des colliers d'une solidité qui semble à toute épreuve. Usinage d'excellente qualité, avec un serrage progressif et ferme sur la lunette. Le poids est malheureusement au rendez-vous mais la solidité est à ce prix.

    Posté le 10/01/2019