Voir toutes les munitions & consommables
Voir tous les produits optiques

Bouclier d'épaule Caldwell Magnum Recoil Shield

Référence : CA300010
| 1 avis

Pour le tir des calibres les plus musclés, Caldwell produit une ligne de boucliers d’épaule à la fois confortables et efficaces. Découvrez ici le modèle PAST Magnum Recoil Shield destiné à amortir les terribles secousses du recul.

Bouclier d'épaule Caldwell Magnum Recoil Shield

43.95

En Stock

  • Livraison offerte dès 150 € d'achat*
  • Paiement en ligne sécurisé
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Une armurerie à votre écoute

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

Produits contenus dans le coffret :

  • Un bouclier d'épaule Caldwell Magnum Recoil Shield

Le bouclier d’épaule Caldwell PAST est un dispositif dont s’équipe le tireur pour minimiser le recul de son arme. On pourrait de fait le considérer comme une plaque de couche supplémentaire, idéale pour les armes n’en possédant pas et ne pouvant en être équipées.

Ce modèle Magnum Recoil Shield est optimisé pour les calibres les plus puissants, jusqu'au .300 Win Mag.

Le bouclier amortisseur Caldwell est réversible et pourra donc contenter le tireur gaucher comme droitier. Il est maintenu en place par une sangle pectorale réglable et épousera vos mouvements tir après tir.

De par la nature de son insert (une gomme amortisseuse brevetée), cet accessoire réduit la transmission du recul au tireur jusqu’à 85 %. Les armes les plus punitives deviennent plaisantes à tirer, tous les gabarits peuvent profiter d’une puissance de feu importante.

Afin d’assurer une bonne adhérence du talon de votre arme, ce bouclier est doublé d’un cuir synthétique antidérapant. On pourra donc le laver en machine sur cycle délicat puis le laisser sécher à l’air libre.

Un produit malin et moderne, pour que le tir reste un plaisir.

Couleur Gris
  • Note générale

    ERIC:

    Très bon amortissement (testé avec du 7 Rem Mag). Deux cms de tissu en plus devant et derrière éviteraient que l’élastique ne remonte sous le bras, pour les torses d’un certain volume. Dommage qu’il n’y ait pas une taille XL US.

    Posté le 04/06/2018