Chargeur Double Helix 10 coups pour Browning T-Bolt

Référence

112055290
Évaluation:
100% of 100

Les heureux détenteurs d’une carabine .22 LR Browning T-Bolt trouveront ici des chargeurs supplémentaires pour leur arme. Particulièrement moderne, le chargeur Double Helix peut accueillir 10 cartouches sans dépasser de l’arme. Un magasin additionnel fabriqué directement par Browning.

79,00 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Disponible
Visible en magasin
Non disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • Un chargeur Double Helix 10 coups pour Browning T-Bolt
Plus d’information
MarqueBrowning
Type d'armeCarabine
Calibre.22 LR
Capacité du chargeur10
CouleurNoir
Matière principalePlastique
Longueur approximative en mm33
Largeur approximative en mm27
Hauteur approximative en mm46
Poids du produit38 g.

La vente de cet article est réglementée : il appartient à la catégorie C de la réglementation en vigueur. Lors du passage de votre commande, en plus d'avoir certifié votre majorité, il vous sera demandé des justificatifs.


Les documents demandés sont :

Un justificatif d'identité, au choix parmi la liste suivante :

  • Votre carte nationale d'identité (CNI)
  • Votre passeport

Attention : dans le cas où l'adresse de facturation serait différente de l'adresse indiquée sur votre pièce d'identité, merci d'y joindre un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois.

Un justificatif d'acquisition, au choix parmi la liste suivante :

  • Une licence de tir définitive en cours de validité (2023-2024).
  • Un permis de chasser accompagné de la validation de l'année (2023-2024) + compte SIA détenteur (nécessaire uniquement pour la vente d'armes aux personnes majeures).

L'expédition de votre commande ne sera pas effectuée tant que la totalité des justificatifs ne sera pas réceptionnée et authentifiée par nos services.

Description complète du produit

Le chargeur pour carabine .22 LR de demain

Le chargeur Double Helix est aux Browning T-Bolt ce que le BX10 est aux Ruger American Rimfire. Il ancre la carabine dans une modernité nouvelle, autorisant l’emport de 10 coups sans dépasser de la carabine.

Pour ce faire il présente une architecture interne rotative où deux cylindres superposés assurent la distribution continue des munitions. C’est ce système d’augets qui permet au Double Helix d’être bien plus compact qu’un magasin traditionnel simple colonne, sans perte de fiabilité.  

Caractéristiques

Le chargeur Browning Double Helix présente une fabrication bi-matériaux qui respire la qualité. Une plaque en aluminium forme sa face arrière tandis que la coque avant est en plastique noir translucide. Il est ainsi possible d’inspecter l’intérieur du mécanisme pour contrôler le nombre de cartouches restantes ou l’absence de débris.

Sur le flanc gauche une molette crantée permet de contraindre le ressort principal pour faciliter l’insertion ou le retrait des munitions. Bien sûr il est aussi possible de remplir le magasin en forçant chaque nouvelle cartouche manuellement sur la précédente.

Fabrication japonaise.