Voir toutes les munitions & consommables
Voir tous les produits optiques

Carabine Swiss Arms SA1200 Tac 1 Noir calibre 4.5 mm

Référence : 288731

Cela se confirme chaque jour un peu plus, Cybergun s'attaque au marché de la carabine à plombs et le fait avec succès. Le spécialiste historique de l'airsoft nous propose sa carabine Swiss Arms SA1200 affichant un look très actuel accompagné d'un prix mordant. L'influence tactique de l'airsoft conjuguée à la puissance de l'air comprimé donne parfois de beaux résultats !

Réglementation

Vente libre aux +18ans.

Carabine Swiss Arms SA1200 Tac 1 Noir calibre 4.5 mm

98.00

En Stock

  • Livraison offerte dès 150 € d'achat*
  • Paiement en ligne sécurisé
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Une armurerie à votre écoute

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

Les packs préférés des clients

  • Pack Swiss Arms TAC 1 calibre 4.5 mm

    Pack Swiss Arms TAC 1 calibre 4.5 mm
    Carabine Swiss Arms SA1200 Tac 1 Noir calibre 4.5 mm
    • 500 plombs Umarex Mosquito, calibre 4.5 mm diabolo
    • 50 cibles 14x14 cm
    99,00 €

Produits contenus dans le coffret :

  • Une carabine Swiss Arms SA1200 Tactical Stock calibre 4.5 mm
  • Une lunette 4x32 avec colliers

Pour quel usage ?

Tir sur cibles papier, sur canettes ou silhouettes métalliques, les utilisations possibles ne manquent pas. La carabine à plombs Swiss Arms SA1200 s’adresse au tireur de loisir désireux de réaliser des cartons jusqu’à 25 mètres avec une formule incluant une lunette de visée et son montage, le tout à un prix compétitif.

Son look est évidemment un argument imparable : les amateurs d’armes tactiques apprécieront sans doute la crosse au design sophistiqué, ici dans sa version noire plus sobre.

Caractéristiques

Simple mais efficace, la carabine adopte un système de propulsion par piston à ressort. Cette mécanique largement diffusée est un standard dans le domaine puisqu’elle est fiable, robuste et bon marché. Elle parvient aussi à développer une énergie considérable de 19,9 Joules qui est aujourd’hui l’énergie maximum en vente libre en France. La valeur de 1200 fps indiquée par le fabricant est optimiste car mesurée avec des plombs en alliage extrêmement léger - des plombs standard atteindront plutôt les 280 m/s.

La SA1200 permet des tirs monocoup : il suffit d’abaisser le canon vers l’avant pour réarmer le piston tout en introduisant un plomb diabolo dans la chambre. Une fois le canon refermé, vous êtes paré au tir.

On apprécie la présence d’une détente réglable permettant de travailler vos départs et atteindre de bons scores en cible. Elle intègre en plus un petit levier de sûreté capable de désactiver le tir en cas de besoin.

La visée est assurée par une lunette 4x32 fournie dans le pack, et livrée avec ses colliers - vous n’aurez plus qu’à la fixer au rail de 11 mm prévu à cet effet avant de procéder au réglage.

La lunette propose un réticule tactique qui vous permettra de pouvoir tirer à différentes distances sans modifier le réglage de la lunette.

Côté look, la carabine se démarque de bien des concurrentes par sa crosse : réalisée en matière synthétique, elle offre une ergonomie travaillée en particulier grâce à sa poignée permettant une prise en main ferme. Ses lignes rappellent celles des armes de tireur d’élite, largement employées par les forces armées du monde entier.

Calibre 4.5 mm diabolo
Calibre de l'arme 4.5 mm (.177), à jupe
Propulsion Ressort
Mode de tir Coup par coup
Canon Canon basculant
Chargeur Non
Détente réglable Oui
Nombres de coups 1 coup
Précision
Puissance
Type de canon Rayé
Type de crosse Fixe, Synthétique, Thumbhole
Type de rail Rail 11mm
Canon fileté Non
Ambidextre Oui
Puissance aprox (valeur construct.) 19,90 Joules (280 m/s)
Poids du produit 3.5 kg
Longueur du canon en mm 470
Longueur approximative en mm 1100

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.