Voir toutes les munitions & consommables
Voir tous les produits optiques

Carabine CO2 Umarex Legends Cowboy Rifle 4.5 mm BB

Référence : 583941
| 2 avis

Revivez chez vous les plus grands épisodes de l’Ouest américain sauvage avec cette carabine Umarex Legends Cowboy Rifle, et une donnez une touche petite historique à vos séances de plinking et de tir de loisir.

Réglementation

Vente libre aux +18ans.

Carabine CO2 Umarex Legends Cowboy Rifle 4.5 mm BB

260.00

En Stock

  • Livraison offerte dès 150 € d'achat*
  • Paiement en ligne sécurisé
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Une armurerie à votre écoute

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

Produits contenus dans le coffret :

  • Carabine à CO2 Umarex Legends Cowoy, calibre 4.5 mm BB.
  • 10 douilles pour billes acier 4.5 mm BB.
  • Notice d'utilisation multilingue.

Utilisation

La carabine Umarex Legends Cowboy Rifle est une arme à destination du tir de loisir et récréatif, que ce soit sur des cibles en carton ou pour du plinking sur canettes dans un esprit résolument western.

Les amateurs d’armes historiques et de cowboy shooting sauront apprécier cette nouveauté rafraîchissante apportant une originalité bienvenue dans le monde parfois conformiste des armes à air.

Fonctionnement et caractéristiques

L’Umarex Legends Cowboy Rifle est une carabine utilisant pour la propulsion des billes d’acier de calibre 4.5 mm des cartouches de CO2 de 12 grammes, peu chères et facilement disponibles.

L’approvisionnement en CO2 s’effectue via la plaque de couche qui renferme l’emplacement destiné à recevoir les capsules. Après introduction des deux cartouches, on procédera à la mise en perce : elle sera alors prête au tir.

Dans un souci d’authenticité et de réalisme, l’alimentation en munitions se fait à l’aide douilles recevant chacune une bille d’acier, que l’on insérera par l’arrière, en lieu et place de l’amorce sur une cartouche réelle. On alimentera ensuite le tube magasin qui dispose d’une généreuse autonomie de 10 coups.

A noter que l'arme s'avère compatible avec les douilles pour Colt SAA à billes d'acier que nous vendons sous la référence 58311.

Une fois le levier de sous-garde actionné et la carabine armée, ou pourra faire pleuvoir un déluge de billes d’acier sur la cible.

Le plaisir d’utilisation et le réalisme sont réellement grisants, et l’on se prend au jeu d’essayer d’enchainer le plus rapidement possible les coups au but tout en observant d’un œil amusé les douilles vides pleuvoir au fil des tirs.

On retrouve ainsi les sensations du cowboy shooting chez soi et en toute discrétion, et on prendra plaisir à rejouer les plus épiques et sanglantes batailles de l’histoire de l’Ouest, de OK Corral au terrible conflit Hatfield-McCoy.

Outre le réalisme mécanique, Umarex a poussé le souci du détail très loin. On retrouve ainsi une hausse crocodile réglable en hauteur, la portière permettant l’introduction des douilles dans le magasin, bref, toutes les spécificités de la fameuse Winchester 1894.

Le poids, grâce à la canonnerie, au boitier de culasse, et au levier de sous garde métallique est très proche de l’original, l’esthétique générale et les proportions sont lui sont également fidèles, sa surface bronzée voit ses arêtes blanchies afin de donner un aspect passé à l'ensemble.

Une carabine à CO2 de caractère, racée, et qui fera honneur aux inconditionnels des armes de la grande époque de l’Ouest américain.

Calibre 4.5 mm BB
Calibre de l'arme 4.5 mm (.177), à bille
Propulsion Co2
Mode de tir Répétition
Canon Léger
Chargeur Non
Détente réglable Non
Fibre optique Non
Nombres de coups 10 coups
Précision
Puissance
Type de canon Lisse
Type de crosse Fixe, Synthétique
Canon fileté Non
Visée réglable Guidon réglable en hauteur
Ambidextre Oui
Puissance aprox (valeur construct.) inférieure à 7,5 joules / 180 m/s
Poids du produit 2.526 Kg
Longueur du canon en mm 466
Longueur approximative en mm 966
Largeur approximative en mm 41
Hauteur approximative en mm 14
  • Note générale

    rené:

    Carabine donc le mécanisme élémentaire est proche du modèle Walther lever action
    Mais les douilles qui s'engagent dans la culasse, et qui s'éjectent sont un vrai plus.
    Certes ce n'est plus du bois mais du synthétique, cependant le " rendu" est bon.

    L'alimentation avec 2 cartouches de CO2 est bien plus pratique que sur la walther. ( cartouche de 88 gr, ou adaptateur 2x12 gr, pas toujours très pratique).

    Ont ire des BB/S et le canon n'est pas rayé c'est vrai, mais j'obtiens de bons résultats sur cible à 15 m.

    Ma carabine tire un peu haut même avec la hausse à "plat"
    J'ai trouvé un remède: je mets des diabolos plus lourds, sur les 40 premiers tirs et en ensuite je repasse en bb/s.
    Une fois de plus on retrouve la qualité umarex, que l'on ne trouve pas sur d'autres armes ( AK 47 Cybergun par exemple),même si ce n'est pas directement comparable.

    De plus on bénéficie toujours de l'avis éclairés des spécialistes d'Armurerie Auxerre.

    BRAVO!

    Posté le 27/09/2019
  • Note générale

    laurent:

    Envois très rapide .carabine très bonne on peut mettre des plombs dans les cartouche .belle aspect moi je les vieillie.rendu nikel.

    Posté le 22/08/2019

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.