Voir toutes les munitions & consommables
Voir tous les produits optiques

Carabine à plombs Umarex Colt M4 calibre 4.5 mm

Référence : 24352
| 6 avis

Pour donner satisfaction aux amateurs d’airguns tactiques sans renier sur la praticité d’une carabine monocoup, Umarex produit Le Colt M4 en calibre 4.5 mm. Une carabine à plombs à canon basculant qui a su conquérir la licence Colt officielle par son réalisme. Découvrez sans attendre cette arme à air unique, concurrente directe du Crosman MTR77.

Réglementation

Vente libre aux +18ans.

Carabine à plombs Umarex Colt M4 calibre 4.5 mm

249.95 €

214.99

En Stock

  • Livraison offerte dès 150 € d'achat*
  • Paiement en ligne sécurisé
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Une armurerie à votre écoute

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

Produits contenus dans le coffret :

  • Une carabine à plombs Umarex Colt M4 calibre 4.5 mm
  • Un outil de réglage du guidon
  • Un manuel de l'utilisateur

Un M4 à plombs diabolo

Si les répliques d’airsoft voir les modèles à billes d’acier ne font pas défaut, les carabines à plomb monocoup reprenant ce design sont bien plus rares. Umarex répond donc à la demande en dévoilant de Colt M4 en calibre 4.5 diabolo, qui fera la joie des amateurs de fusils d’assaut.

Sous cet habillage martial se cache en fait une carabine à plombs plutôt classique. On y retrouve un système de canon basculant permettant l’introduction des plombs un à un, sans restriction de profil ou de longueur. Le piston est propulsé par un ressort à spires traditionnel, apte à délivrer une puissance de 19.9 joules.

De fait ce Colt M4 fera une arme de plinking idéale, parfaite pour un tir domestique sur des canettes ou des boîtes de conserve. Sa prise en main vous plongera dans la simulation d’un tir de combat dont peineraient à se réclamer ses équivalentes en profil "chasse".

Caractéristiques

Si l’habillage est en plastique, la mécanique interne et le canon restent en acier. On retrouvera même sur ce dernier le marquage 5.56 NATO 1/7. L’intérieur du tube est lui pourvu des rayures hélicoïdales qui lui permettront de stabiliser le vol du projectile. Un cache flamme de type A2 termine le canon pour peaufiner le look de l’ensemble.

Le guidon est monté sur un triangle fixe supportant également le tenon de baïonnette. En arrière de celui-ci, on trouvera un passant de sangle à faire correspondre avec celui du bec de crosse. Le guidon est réglable en hauteur grâce à l’outil fourni comme sur un véritable M4.

Le garde-main offre des interfaces picatinny à 12h, 3h et 9h. Celles-ci sont occupées par des caches amovibles pour un bon confort de préhension en l’absence d’accessoires. On notera que le rail supérieur est ajouré sur 8 cm pour permettre la lecture des marquages Umarex.

Le chargeur amovible n’est là que dans un but esthétique, mais on apprécie qu’Umarex l’ait tout de même muni d’une planchette à ressort. Son déverrouillage est commandé par un poussoir localisé comme il se doit.

On retrouvera aussi le levier d’armement, le dust cover et le forward assist, non fonctionnels mais moulés à leurs places. Le sélecteur de tir est lui actif et permet de mettre l’arme en sécurité d’une simple pression du pouce.

La crosse est télescopique du 6 positions et coulisse sur un tube plastique propriétaire. Elle présente la rectitude typique des AR15, positionnant l’œil haut au-dessus du rail picatinny. Celui-ci captera le guidon à travers l’œilleton de la hausse flip up, amovible et réglable en dérive.

Au final une bien belle réalisation, par un maître de l’airgun. Le Crosman MTR77 a du soucis à se faire.

Calibre 4.5 mm diabolo
Calibre de l'arme 4.5 mm (.177), à jupe
Propulsion Ressort
Mode de tir Coup par coup
Canon Canon basculant
Chargeur Non
Détente réglable Non
Nombres de coups 1 coup
Précision
Puissance
Type de canon Rayé
Type de crosse Synthétique, Rétractable
Type de rail Rail picatinny
Canon fileté Non
Visée réglable Hausse dérivable, Guidon réglable en hauteur
Ambidextre Oui
Puissance aprox (valeur construct.) 19.9 Joules (275 m/s)
Poids du produit 3.33 kg
Longueur du canon en mm 383
Longueur approximative en mm 905 (crosse rétractée) - 987 (crosse déployée)
Largeur approximative en mm 68
Hauteur approximative en mm 230 (sans chargeur)
  • Note générale

    David:

    Très belle carabine fort pouvoir de penetration avec certains plomb (éviter de laisser un enfant seul avec) sinon très satisfait de l'envoi encore une fois l'armurerie à assumer bravo

    Posté le 15/02/2019
  • Note générale

    Mourad:

    Très belle carabine, belle finition, puissante et précise mais un peut bruyante niveau sonor (tir) !
    Colis très bien emballé et expédié dans les temps. Merci à l’AA pour leur professionnalisme et leurs sérieux...

    Posté le 05/02/2019
  • Note générale

    Seb:

    Excellente carabine à plomb extrêmement précise, fiable et puissante pour sa catégorie et son prix.
    Bien que le corp soit en polymère, le réalisme du Colt M4 est très réussi grâce à la reproduction fidèle des détails, aux finitions impeccables et au poids global de cette réplique.
    Le maniement de l'arme et les sensations de tir sont un réel plaisir. La détente et le "départ de coup" sont bien franc. Le tir est bien sonore et le "petit recul" dû au ressort contribue au réalisme.
    Les rails picatinny permettent l'ajout de visée holographique ou de lunette, mais attention à leur hauteur car le guidon n'est pas amovible.
    Une très belle réplique pour les amateur de plateforme AR15.
    Je suis très satisfait de cette arme, je vous la recommande.
    Emballage colis parfait, merci l'équipe AA, vos vidéos sont top.

    Posté le 23/01/2019
  • Note générale

    MichMich:

    Le look de la carabine est plutôt réaliste malgré le corps en polymère. On notera les marquages, ainsi que le canon de diamètre plus large possèdant également les marquages du calibre de l'arme réelle. Pour du tir debout, le poids du mécanisme entraine un désiquilibre de l'arme vers l'avant ce qui peut faire perdre en précision. Au niveau des organes de visées, ceux-ci sont de types combat et sont donc bien adapté pour du plinking à courte distance. Néanmoins, l'ajout d'un point rouge, d'un viseur de type ACOG ou d'une lunette devrait également améliorer les performances du tireur à plus longue distance. La carabine se révèle extrêmement précise et est parfaitement adaptée au niveau de sa puissance pour du tir de loisirs entre 10 et 50 mètres. Le mécanisme piston ressort permet de s'affranchir de CO2 ou de réserve d'air (PCP) ce qui ajoute un côté autonome sympathique. Les sensations de tirs ainsi que de maniement de l'arme sont excellentes.
    Une excellente carabine pour tous les amateurs de l'arme réelle.

    Posté le 30/12/2018
  • Note générale

    gregory:

    Carabine look réaliste poids réaliste et le claquement du tir bien sonore , ne se démonte pas comme une m4, tube de crosse en plastique fixe moulé en un ensemble , corps ,garde main donc impossible à modifier . on peut modifier le frein de bouche le guidon, le chargeur ,la poignee pistolet et la partie mobile du tube de crosse . Mais malgré tout bien plaisant je ne regrette pas mon achat

    Posté le 03/06/2018
  • Note générale

    Lolo:

    J'ai pris cette carabine pour son look, sa finition est plutôt satisfaisante, on notera quand même que l'arme est beaucoup plus lourde sur l'avant à cause du mécanisme.
    Le guidon sur le triangle est un peu difficile à régler.
    Bonne puissance

    Posté le 13/03/2018

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.