Voir toutes les munitions & consommables
Voir tous les produits optiques

Bombe défense Walther Pro Secur gaz 53 ml

Référence : 22013

Assurez votre protection personnelle à tout instant avec cette bombe de défense Walther Pro Secur. Son petit gabarit vous accompagnera partout en toute discrétion. Exit la peur des parkings et allées sombres.

Bombe défense Walther Pro Secur gaz 53 ml

 
14.99 €

7.99

En Stock

  • Livraison offerte dès 150 € d'achat*
  • Paiement en ligne sécurisé
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Une armurerie à votre écoute

Il est rare de trouver un fabricant de bombe de défense en Europe, indiquant une puissance en SHU étant donné que cette mesure ne peut être uniquement certifiée qu'aux USA. Après quelques recherches , il y a de grandes chances que le fabricant Umarex fait sous traiter ses bombes de défense chez Sabre Red. Etant donné que seule l'entreprise Sabre Red propose une puissance de 2 000 000 SHU, un marquage Ultra Violet ainsi que les dimensions de l'aérosol, son diffuseur est identique et sur le bouton , vous retrouver un brevet Américain "Patent USA", cette bombe Pro Secur Walther 360° correspond à la Sabre Red MK2 Flip Top Cone avec 10% d'OC et 1,33% de capsaïcine pure.

Produits contenus dans le coffret :

  • Une bombe de défense Walther Pro Secur Pepper Spray gaz  53 ml.

Nous proposons un prix très compétitif sur cet aérosol étant donné sa date de validité qui valable jusqu'au 03/20.

Agent irritant

L’agent irritant contenu dans le spray de défense Walther Pro Secur  est l’Oléorésine Capsicum (OC), extrait du principe actif du piment rouge, un irritant oculaire et respiratoire particulièrement efficace.

La concentration en OC atteint les 10 % de la solution et développe 2 000 000 de SHU (Scoville Heat Unit).

Effet sur le corps

Au contact du visage et des muqueuses les effets sont quasi-instantanés :

  • Sensation de brûlure intense au niveau des yeux et de la peau.
  • Fermeture des paupières involontaire et perte temporaire de l’acuité visuelle.
  • Larmes abondantes et difficultés respiratoires.
  • Panique et déstabilisation de l’agresseur.

L’assaillant est alors neutralisé pour une durée de 15 minutes environ, vous laissant le temps de fuir. Le principe actif est efficace sur les personnes alcoolisées, droguées ainsi que sur les animaux agressifs.

Fonctionnement et caractéristiques

La bombe de défense contient une solution incapacitante à base de piment rouge associée à une teinture colorante qui réagit à la lumière UV, permettant une identification aisée de la part des forces de l’ordre.

En cas de danger, saisissez la bombe de défense, insérer votre index sous le clapet protecteur et pressez le bouton déclencheur en direction du visage de votre assaillant.

Nous vous recommandons de procéder par de brèves pulvérisations successives d’une durée d’une seconde environ. La brume est ainsi propulsée à une distance maximale de 3 mètres.

Léger et discret, il prendra peu de place dans votre poche jusqu’au moment fatidique. Bien qu' utilisable en intérieur comme en extérieur, il faudra être prudent en cas de vent contraire pour éviter les phénomènes d'autocontamination.

Vaporisation Gaz
Agent irritant OC
Efficacité agent irritant
Portée
Taille/capacité Petite
Contenance en ml 53
Clapet de protection Oui
Poignée Non
Portée de 2 à 3 mètres
Longueur approximative en mm 10
Largeur approximative en mm 38
Diamètre du corps 35
Poids du produit 66 g