Voir toutes les munitions & consommables
Voir tous les produits optiques

Bombe de défense Sabre Red MK2 Crossfire 45 ml

Référence : 52CFT1010

Transiger sur la qualité et l’efficacité d’une bombe de défense peut malheureusement avoir les pires conséquences possibles en cas de confrontation physique avec un agresseur. Mettez toutes les chances de votre côté en optant pour la Sabre Red MK2 Crossfire, une marque très appréciée outre Atlantique pour son efficacité. Disponible dès maintenant chez Armurerie Auxerre.

Réglementation

Vente libre aux +18ans.

Bombe de défense Sabre Red MK2 Crossfire 45 ml

 

16.80

En Stock

  • Livraison offerte dès 150 € d'achat*
  • Paiement en ligne sécurisé
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Une armurerie à votre écoute

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

Produits contenus dans le coffret :

  • Bombe de défense Sabre Red MK2 Crossfire Stream 45 ml

Utilisation

Bien que naturelle pour les professionnels de la sécurité, la neutralisation d’un individu menaçant est loin d’être aisée pour le citoyen respectueux des lois, à plus forte raison sans s’exposer trop directement au danger ni risquer de blesser son assaillant.

La bombe de défense est l’un des rares dispositifs permettant de mettre rapidement et efficacement un terme à une menace directe et imminente tout en minimisant au maximum les risques pour soi et pour autrui.

Utilisable par tous, discret et compact, cet aérosol Sabre Red vous permettra de vous déplacer en toute sécurité sans crainte de l’allée sombre ou du parking souterrain désert. Profitez du savoir-faire de l’expert américain de l’arme de défense non-létale, éprouvé au sein de l’administration pénitentiaire et des forces de police.

Principe actif

Pas de demi-mesure. Sabre Red privilégie ici l’efficacité et la rapidité d’action en optant pour un agent particulièrement agressif et irritant à base d’Oléorésine Capsicum (OC), une huile extraite du piment rouge renfermant la capsaïcine, la molécule responsable des effets incapacitants de cette bombe de défense.

Avec une part de 10 % d’OC concentrée à 1,33 % de capsaicinoïdes majeurs, cette solution délivre 2 000 000 de SHU (Scoville Heat Units), la classant directement dans le peloton de tête des bombes lacrymogènes les plus efficaces.

Au contact du visage de l’agresseur, elle provoquera :

  • Irritation et inflammation des yeux, voies respiratoires et muqueuses.
  • Sensation de brûlure particulièrement intense.
  • Fermeture incontrôlable des paupières.
  • Désorientation et perte de contrôle moteur.

Après exposition, l’assaillant est mis hors d’état de nuire pour une durée minimale de 15 minutes. L’effet reste identique sur les personnes alcoolisées et/ou droguées, mais également sur les animaux agressifs.

Fonctionnement

Grâce à sa technologie Crossfire, Sabre Red prend en compte les réalités d’une confrontation directe et propose un aérosol capable de délivrer efficacement la solution incapacitante sous n’importe quel angle, y compris tête en bas.

Ainsi, même en étant pris par surprise et projeté au sol, vous pourrez toujours impacter votre agresseur.

L’utilisation est particulièrement simple : il suffira de glisser l’index sous le clapet de protection, de viser le visage de l’agresseur et d’appuyer sur le bouton déclencheur par de brèves pressions successives.

L’aspersion s’effectuera sous la forme d’un jet balistique insensible au vent et pouvant atteindre la distance approximative de 3 mètres.

Les métiers de la sécurité apprécieront par ailleurs sa formulation ininflammable permettant un usage conjoint avec un shocker électrique, sans risque d’ignition.

Fabriqué aux USA.

Vaporisation Gel
Agent irritant OC
Efficacité agent irritant
Portée
Taille/capacité Moyenne
Contenance en ml 45
Clapet de protection Oui
Poignée Non
Portée Environ 3 mètres
Hauteur approximative en mm 103
Diamètre du corps 35
Poids du produit 60 g

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.