Voir toutes les munitions & consommables
Voir tous les produits optiques

Bombe de défense Defenol Spray 40ml

Référence : SP480

Ce spray de défense compact fabriqué par Ballistol vous protègera des agressions, malheureusement de plus en plus fréquentes. Son petit gabarit saura se faire discret et peu encombrant dans un sac à main ou une veste. Déplacez-vous sans inquiétude !

Réglementation

Vente libre aux +18ans.

Bombe de défense Defenol Spray 40ml

3.90

En Stock

  • Livraison offerte dès 150 € d'achat*
  • Paiement en ligne sécurisé
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Une armurerie à votre écoute

Produits contenus dans le coffret :

  • Un bombe de défense en spray au gaz CS d'une contenance de 40 ml.

Le spray lacrymogène Defenol contient une solution gazeuse à base de chlorobenzylidène malonitrile, plus communément appelé gaz CS. Il s’agit du même agent hautement irritant employé par les forces de l’ordre.

Au contact du visage de l’agresseur, il entraîne les effets suivants :

  • Irritation des yeux et larmoiement incontrôlable.
  • Forte baisse de l’acuité visuelle.
  • Irritations des voies respiratoires entraînant de fortes quintes de toux et des difficultés à respirer.
  • Nausées.

Les effets sont quasi-instantanés laissant l’agresseur neutralisé pour une durée de 15 minutes minimum, vous laissant de fuir et/ou prévenir les forces de l’ordre. Ce spray est également efficace sur les personnes droguées, alcoolisées, et les animaux agressifs.

D’utilisation très simple, il suffit de pointer la buse du spray en direction du visage de votre agresseur et de presser le bouton propulseur. Un nuage de gaz est alors propulsé sur la cible, qui se trouve dans l’incapacité de poursuivre son agression.

Son type de propulsion en spray à l’avantage de couvrir une large zone et de toucher plusieurs agresseurs d’un seul coup, les agressions étant de plus en plus souvent perpétrées par plusieurs individus. Il permet également de contaminer un espace confiné pour permettant d’empêcher une intrusion ou de fuir en empêchant l’agresseur de vous suivre.

Le désavantage de ce type de propulsion réside dans sa sensibilité au vent de face ce qui risque d’entraîner une auto contamination.

Sa petite taille de 9 cm en en fait à la fois son meilleur atout et sa faiblesse. Il donne l’avantage de la surprise étant discret et facilement dissimulable, mais présente une faible durée d’utilisation à cause de sa petite contenance.

Cette bombe de défense est dotée d’n clip ceinture pour le transport et d’un opercule de sécurité, empêchant les départs accidentels, qui se brise lors de la première utilisation.

Vaporisation Brume
Agent irritant CS
Efficacité agent irritant
Portée
Taille/capacité Petite
Contenance en ml 40
Clapet de protection Oui
Poignée Non
Portée 1 mètre à 1,50 mètre
Longueur approximative en mm 8,5
Largeur approximative en mm 35
Diamètre du corps 35 mm
Poids du produit 50 g

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.