Voir toutes les munitions & consommables
Voir tous les produits optiques

Thunder Stick TS68 .68 , 15 joules

Référence : TS68

D’une compacité ne souffrant d’aucune compromission quant à sa puissance, le TS68 Thunder Sticker de A Plus est un boitier de défense alimenté par des capsules de Co2 de 12 grammes propulsant des billes de caoutchouc de calibre .68 avec une remarquable puissance de 16 joules. Une arme de proximité redoutable et accessible à toute personne majeure, disponible dès maintenant chez Armurerie Auxerre.

Réglementation

Vente libre aux +18ans.

Thunder Stick TS68 .68 , 15 joules

89.50

En Stock

  • Livraison offerte dès 150 € d'achat*
  • Paiement en ligne sécurisé
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Une armurerie à votre écoute

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

Produits contenus dans le coffret :

  • Boitier de défense A Plus Thunder Sticker TS68, calibre .68.
  • Chasse-goupille.
  • 10 billes de caoutchouc.
  • Poussoir.
  • Notice d'utilisation.

Un nouveau stade d’évolution

Si le succès des armes de défense à billes caoutchouc ne se dément plus de nos jours, il fut un temps pas si lointain où ce type de dispositif était considéré avec circonspection du fait du peu de retours accessibles au grand public quant à leur efficacité.

Sur ce point, on ne peut que saluer le travail accompli par Umarex qui a plus que largement contribué à la démocratisation de ce système, notamment grâce à sa gamme T4E qui a su introduire l’arme Co2 à bille caoutchouc auprès du grand public, mais surtout lever toutes les interrogations et doutes, nombreux à l’arrivée sur le marché de ce nouveau moyen de défense.

La diffusion croissante faisant son chemin, l’inévitable multiplication de nouveaux acteurs présents sur ce créneau intégra l’équation, accompagnée de son cortège d’innovations, au sein desquelles le Thunder Sticker TS68 figure en bonne place.

Fabriqué par A Plus, ce dispositif réinvente le principe de propulsion de billes en gomme par Co2 dans un encombrement réduit vous permettant d’assurer toujours efficacement, mais plus discrètement, votre protection personnelle.

Fonctionnement et caractéristiques

Se démarquant radicalement du profil pourtant incontournable de l’arme de poing, le Thunder Sticker TS68 opte pour un plus surprenant format de boitier muni de deux canons internes permettant le tir de projectiles de calibre .68, successivement ou simultanément, avec une puissance tout à fait remarquable de 15 joules ce qui lui permettra de rester accessible au plus grand nombre sous le régime de la vente libre à toute personne majeure.

La propulsion des billes dépendra ici de deux capsules de Co2 de 12 grammes, une par canon, que l’on introduira par l’arrière du dispositif une fois les deux goupilles déposées et le tiroir postérieur extrait, et ce en utilisant les porte cartouches prévus à cet effet.

Il conviendra d’insérer une bille dans chaque conduit préalablement à l’introduction des portes-capsules, qui, une fois en place, devront être incorporées en force en utilisant le poussoir livré avec le TS68, et ce jusqu’à ce que le goulot ne soit plus apparent.

Il ne restera plus qu’à repositionner le tiroir et à sceller ce dernier en repositionnant les goupilles.

Le boitier de défense sera dès lors prêt au tir. Afin d’initier la mise à feu, il conviendra de tirer les languettes métalliques faisant office de cran de sureté vers l’arrière afin de libérer les boutons poussoir servant à initier le tir.

La totalité du contenu des capsules sera exploité en une seule fois afin d’infliger des dégâts dévastateurs à courte portée votre agresseur, à plus forte raison en cas de déclenchement synchronisé des deux canons.

L’ensemble est réalisé en aluminium afin de conserver un maximum de légèreté et pourra confortablement être porté à la ceinture grâce à son clip dédié.

D’une architecture peu conventionnelle, le Thunder Sticker TS68 reste une option de défense « low-profile » se prêtant tout particulièrement aux plus hauts impératifs de discrétion.

Type arme Boitier lanceur
Calibre de défense .68
Puissance
Projectile/effet Balle caoutchouc
Nombres de coups 2 coups
Réalisme
Couleur Noir
Longueur du canon en mm 24
Longueur approximative en mm 144
Largeur approximative en mm 43
Hauteur approximative en mm 37
Poids du produit 244 g

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.