Bipied pour carabine PCP Gamo Arrow

Comblant pour ainsi dire la seule lacune que l’on pourrait lui reprocher, le bipied pour carabine PCP Gamo Arrow s’autorise même un usage avec d’autres plateformes. Un accessoire indispensable pour qui souhaite éprouver les limites de son matériel.

45,90 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Disponible
Visible en magasin
Non disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • Bipied pour carabine PCP Gamo Arrow
  • Pied de grenadière fileté
  • Vis de grenadière avec rondelles
  • Embase de fixation picatinny
Plus d’information
MarqueGamo

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.

Description complète du produit

Utilisation

Pensé pour assurer stable et une assise sûre, le bipied pour carabine PCP Gamo Arrow vous permettra de vous affranchir d’un encombrant support indépendant et de faciliter votre expérience de tir, notamment à longue distance.

Un accessoire longtemps réclamé à cors et à cris, compatible avec un bien plus large panel d’armes, enfin disponible.

Caractéristiques

Fabriqué en aluminium, ce bipied dispose de deux modes de fixation lui valant sa compatibilité avec un large panel d’armes. Montée d’origine sur l’accessoire, l’interface picatinny du bipied pourra prendre directement ancrage sur une arme longue présentant un tel rail, ou sur la carabine PCP Gamo Arrow à l’aide des adaptateur fournis.

Un jeu de vis de grenadière accompagnées de leur rondelle offrira le premier ancrage faisant si cruellement défaut à la version d’origine. L’utilisateur pourra dès lors y fixer la seconde interface assurant la jonction avec l’intercalaire présentant la section de rail picatinny accueillant ledit bipied.

Elle se présentera sous la forme d’un pied de grenadière fileté circonscrit dans une bague assurant l’arrimage à l’embase englobant les contours du garde-main. L’ajout d’une sangle un point en supplément du bipied restera donc tout à fait possible et fera la part belle à la facilité de déplacement de l’utilisateur.

Réglable en hauteur sur une amplitude totale de 2 cm, il suffira de desserrer les bagues présentes à la base des pattes pour bénéficier d’un regain de hauteur utile en position de tir couché.