Bipied Harris series S model BRM

Référence

A52600
Évaluation:
98% of 100

Bipieds et supports de carabine sont disponibles dans tous les niveaux de qualité, pour tous les budgets. Harris est un fabricant américain de bipieds de qualité, à associer à vos carabines de tir de précision ou de loisir. Sur cette page, le modèle BRM de la série S, combinant à la fois une hauteur Bench Rest, un réglage par crans et un ancrage sur pivot. Le top du top.

189,00 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Disponible
Visible en magasin
Disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • Un bipied Harris Series S, model BRM
  • Une notice en français
Plus d’information
MarqueHarris
CouleurNoir
Hauteur approximative en mm145 - 220
Poids du produit370 g
Description complète du produit

Mode de fixation

Le bipied Harris S-BRM se fixe directement sur le pied de grenadière de votre carabine de tir sportif ou de loisir, ou via un adaptateur.

Son système de fixation par vis de serrage le rend très simple à installer et désinstaller, sans outil !

Il s'agit du modèle compact (BR = Bench Rest), parfait pour tirer assis depuis une table.

Caractéristiques

Il est pourvu de deux pieds réglables en hauteur sur 6 niveaux. On passe ainsi d'une hauteur de 145 mm à 220 mm. Ces pieds se replient sans problème lors du transport.

On note que le réglage par crans et un avantage en termes de durabilité qu'Harris propose sur tous ses modèles dont la désignation comporte un "M".

Le support de carabine est monté sur pivots libres, très utiles pour permettre au tireur placé sur un terrain accidenté de compenser la différence de hauteur, tout en conservant une visée stable. Ce pivotement peut être réduit facilement par une vis de tension. C'est là cette fois une option que Harris réserve à ses bipieds de la série "S".

Le support est rembourré sur les points de contact avec le fût de l'arme pour ne pas risquer de l'endommager lors du serrage.

La fabrication des bipieds Harris est qualitative : elle comprend un assemblage de pièces articulées en acier et alliages durs, offrant une résistance optimale à long terme. C'est un accessoire solide et durable adapté à une utilisation régulière et plus.