500 ogives H&N cuivrées .30 (.308) RN HS 110 gr
Référence
Retrouvez le spécialiste du rechargement de pointe sur cette page avec les ogives H&N cuivrées .30 (.308 ") RN HS 110 gr vous permettant d’exploiter des charges à haute vélocité pour la pratique du tir sur gong, vous procurant par la même un bien meilleur retour sonore à l’impact.
ZAC Clairions - 89000 Auxerre
15 jours pour changer d'avis
Produits contenus dans le coffret:
- 500 ogives H&N cuivrées .30 (.308") RN HS
Marque | H&N |
---|---|
Calibre | .30 |
Conditionnement | Boîte de 500 ogives |
Type d'ogive | Cuivrée |
Qualité | 4 étoiles |
Précision | 4 étoiles |
Vitesse | 3 étoiles |
Poids du projectile | 110 gr / 7.13g |
La vente de cet article est réglementée : il appartient à la catégorie C de la réglementation en vigueur. Lors du passage de votre commande, en plus d'avoir certifié votre majorité, il vous sera demandé des justificatifs.
Les documents demandés sont :
Un justificatif d'identité, au choix parmi la liste suivante :
- Votre carte nationale d'identité (CNI) en cours de validité.
- Votre passeport en cours de validité.
Un justificatif d'acquisition, au choix parmi la liste suivante :
- Une licence de tir définitive en cours de validité (2024-2025) en attendant l'interconnexion su SIA avec le système d'information de la FFTir (EDEN -ITAC) + compte SIA détenteur.
- Un permis de chasser accompagné de la validation de l'année (2024-2025) + compte SIA détenteur.
La copie de la déclaration préfectorale de votre arme longue dans le calibre des munitions sélectionnées ou la photocopie de votre autorisation préfectorale de votre arme dans le calibre des munitions sélectionnées.
La vente est limitée à 1000 munitions par jour, par arme et par personne.
L'expédition de votre commande ne sera pas effectuée tant que la totalité des justificatifs ne sera pas réceptionnée et authentifiée par nos services.
Utilisation
Devant la relative rareté de la munition sur les étagères des armuriers, les ogives H&N cuivrées .30 (.308 ") RN HS 110 gr sont une solution des plus adaptées, notamment pour les adeptes du TAR, grands consommateurs de munitions devant l’éternel.
Ces ogives Round Nose à haute vitesse limiteront drastiquement l’encuivrage des rayures du canon grâce au film plastique recourant les ogives tout en optimisant la vitesse à la bouche.
Login and Registration Form
La création d’un compte a de nombreux avantages : consultation rapide, sauvegarder plusieurs adresses, suivre les commandes, et bien plus encore.