5 cartouches Co2 d'entretien silicone Ultrair

Référence

17425
Évaluation:
98% of 100

Armurerie-Auxerre.com, spécialiste de l'Airgun conseille l'usage quotidien de ces cartouches de Co2 d'entretien Ultrair. Quelque soit le prix de votre arme à Co2, vous disposez d'un mécanisme de précision et pointu, ne négligez pas son entretien !

11,00 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Non disponible
Visible en magasin
Disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • 5 cartouches de Co2 d'entretien 12g, Ultrair ActionSportGames
Plus d’information
MarqueASG
Taille/capacité12g
Qualité4 étoiles

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.

Description complète du produit

Pour quel usage ?

Ces cartouches sont employées pour entretenir la mécanique interne de votre arme, et plus précisément les joints toriques. Vous pouvez les employer lors d'une séance de tir.

Simple d'utilisation, il suffit de la loger à la place de la cartouche de 12 g et la percuter. Le fabricant recommande d'utiliser une cartouche d'entretien toutes les 10 cartouches classiques, nous avons remarqué qu'il n'est pas necessaire d'en utiliser une pour 10 mais plutôt une pour 15 si vous appliquez notre recommandation de ne pas stocker une cartouche de 12g percutée dans votre modèle plus d'une journée.

Spécificités

Les cartouches possèdent les même dimensions qu'une cartouche de Co2 de 12g pour être utilisées sans difficulté.

Bien évidemment leur contenu est différente : elle est composée de 9,5g à +/- 0.5g de Co2 + 0.8g d'additif huile silicone spécialement étudiée pour se répandre en fine particule dans le système pneumatique de l'Airgun. On crée ainsi une couche protectrice garantissant les même performances que le jour de votre premier essai.

Chaque cartouche de Co2 d'entretien offre une autonomie d'environ 40 tirs avec un modèle à culasse fixe.

Elles sont compatibles avec toutes les armes fonctionnant avec une ou plusieurs cartouches de Co2 de 12 grammes : pistolets, revolvers, carabines...