Voir toutes les munitions & consommables
Voir tous les produits optiques

100 billes brise-vitre Umarex QAB 50 calibre .50

Référence : 24497
| 1 avis

Vous peinez à venir à bout des bouteilles en verre que vous vous étiez juré d’expédier ad patres avec votre HDR ou votre HDP équipées de billes de caoutchouc ? Umarex vous facilitera la tâche avec les billes QAB 50, des projectiles brise-vitre capables de réduire en morceaux n’importe quelle surface en verre à portée de tir. Proposées sur cette page en calibre .50 dans un sachet de 100 unités.

100 billes brise-vitre Umarex QAB 50 calibre .50

 

25,50 €

En Stock

  • Livraison offerte dès 150 € d'achat*
  • Paiement en ligne sécurisé
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Une armurerie à votre écoute

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

Produits contenus dans le coffret :

  • 100 billes brise-vitre Umarex QAB 50 calibre .50.

Utilisation

Phénomène prévisible avec la diffusion toujours plus importante des armes de défense à Co2 et plus spécialement de la gamme T4E, la multiplication des projectiles de différentes natures fait écho à celles de ses lanceurs.

Baptisées QAB 50 et fabriquées par Umarex, ces billes sont prévues pour assurer une force d’impact maximale en vue de briser du verre. Outre le tir de loisir sur bouteilles, s’imposant comme une évidence, les plus imaginatifs n’hésiteront pas à recourir à ces munitions dans une situation d’urgence nécessitant de détruire une surface vitrée comme la fenêtre d’un véhicule.

Caractéristiques

Réalisées dans un polymère particulièrement dur et prévues pour le tir d’armes de calibre .50, ces billes d’un poids unitaire de 1,36 g seront une avantageuse alternative au caoutchouc dans le cadre d’un tir de destruction. Elles vous seront proposées ici dans un conditionnement de 100 billes.

Projectile/effet Balle polymère brise-vitre
Calibre de défense .50
Conditionnement Sachet de 100 billes
Diamètre ø 12,6 mm
  • Note générale

    Jean-René:

    Il est compliqué d'avoir une vitre de voiture sous la main pour un tel essai. Sur du bois ou du métal ces balles sont plus percutantes que celles en caoutchouc et que celles avec une âme de métal. à suivre

    Posté le 01/02/2023