Voir toutes les munitions & consommables
Voir tous les produits optiques

10 billes de craie de précision CBP 50 pour HDR 50

Référence : 24787

Transformez votre HDR 50 en marqueur type paintball grâce aux projectiles CPB 50 d’Umarex. Ces ogives chargées en craie révèleront l’emplacement exact de leur impact sen cible. Disponible dès maintenant chez Armurerie Auxerre.

10 billes de craie de précision CBP 50 pour HDR 50

 

10.50

En Stock

  • Livraison offerte dès 150 € d'achat*
  • Paiement en ligne sécurisé
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Une armurerie à votre écoute

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

Produits contenus dans le coffret :

  • 10 projectiles de craie CPB 50 Umarex T4E calibre .50.

Utilisation

Les CPB50 sont la version marquante des RPB 50 de la gamme T4E, des munitions à vocation davantage ludique que défensive. La demi bille de caoutchouc a ici été remplacée par une capsule renfermant de la craie qui marquera la cible à l’impact. Si la vocation ludique est ici clairement affichée, on pourra néanmoins lui trouver une utilisation dans un cadre plus académique, notamment pour l’entrainement au tir tactique.

Caractéristiques

Outre la demi-sphère renfermant la craie en poudre, le projectile de calibre .50 est composé, tout comme les RPB50, d’une jupe striée stabilisant le projectile en vol pour une précision accrue. Le poids d’ogive est quant à lui resté le même, à savoir 0.76 grammes pièce. Il se destinent au HDR 50, le fameux revolver à CO2 d’Umarex tirant des billes de caoutchouc.