Voir toutes les munitions & consommables
Voir tous les produits optiques

Kit de maintenance pour chargeur 1911 Co2

Référence : 1246

Pour remplacer la mécanique usée du chargeur de votre 1911 à CO2 Blow Back, l'Armurerie Auxerre vous propose ce kit comprenant l'ensemble des pièces clefs, du bloc valve au bec perceur. L'occasion de redonner à votre pistolet des performances optimales, comme au premier jour.

Réglementation

Vente libre aux +18ans.

Kit de maintenance pour chargeur 1911 Co2

 
19.90 €

15.89

En rupture de stock

Recevoir une alerte lorsque le produit sera de nouveau en stock
  • Livraison offerte dès 150 € d'achat*
  • Paiement en ligne sécurisé
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Une armurerie à votre écoute

Produits contenus dans le coffret :

  • Un bloc valve complet.
  • Un bec perceur complet.
  • Un joint en caoutchouc servant d'étanchéité pour guider les gaz à la culasse.
  • Deux adaptateurs pour démonter et remonter le bloc et le bec perceur.

Pour quoi faire ?

Les armes à air peuvent parfois se montrer capricieuses. Pour conserver longtemps leurs performances d'origine, il convient d'en effectuer l'entretien régulier et quand le moment est venu, une maintenance générale.

L'usure naturelle de certaines pièces entraîne une perte de puissance, de précision et de fiabilité. Sur les répliques de 1911 à CO2 ayant bien vécu, c'est souvent l'alimentation par le chargeur qui est en faute. C'est la raison pour laquelle nous mettons à votre disposition ce kit de pièces de remplacement, pour redonner à votre chargeur une seconde jeunesse et son fonctionnement d'autrefois.

Pour quelle arme ?

Ce kit de réparation est compatible avec le chargeur du Swiss Arms P1911 Full Métal calibre 4.5mm à billes d'acier mais nous avons aussi remarqué qu'il fonctionne pour les Colt 1911 Commemorative WWII, Swiss Arms BlackWater, Colt M45 CQBP Umarex et les versions Airsoft.

Utilisation

Le remplacement des pièces de votre chargeur se fait en un tour de main grâce aux adaptateurs fournis. Ils vous permettront de dévisser vos vieux bloc valve et bec perceur pour monter à leurs places les pièces flambant neuves de ce kit.

Les amateurs d'armes de loisir prévoyants seront aussi heureux de trouvez ici un jeu de pièces à conserver sous le coude en cas de problème.