Voir toutes les munitions & consommables
Voir tous les produits optiques

Revolver Dan Wesson 715 4" nickelé, calibre 4.5 mm diabolo

Référence : 18612
| 3 avis

Après sa sortie en canon de 6 pouces, le revolver Dan Wesson  715 nous parvient dans des dimensions plus raisonnables, en témoigne ce DW à canon de 4 pouces. Mêmes fonctionnalités quoique plus maniable, cette réplique possède également un rail picatinny intégré au canon pour permettre le montage d'un laser ou d'une lampe.

Réglementation

Vente libre aux +18ans.

Revolver Dan Wesson 715 4" nickelé, calibre 4.5 mm diabolo

137.90

En Stock

  • Livraison offerte dès 150 € d'achat*
  • Paiement en ligne sécurisé
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Une armurerie à votre écoute

Produits contenus dans le coffret :

  • Un revolver Dan Wesson 715 4" nickelé, calibre 4.5 mm diabolo
  • Un lot de 6 douilles
  • Un speed loader
  • Une notice

Pour quel usage ?

Le DW 715 proposé sur cette page est une réplique de revolver destinée au tir de plombs diabolo de calibre 4.5 mm. A cet effet, il convient à toutes les activités de tir sur cibles cartons, silhouettes métalliques ou encore canettes devenues indésirables.

Contrairement à la bille d’acier, le plomb diabolo se prête particulièrement bien aux épreuves de précision, grâce à son canon rayé qui lui applique un mouvement stabilisateur et favorise les impacts les plus réguliers. Cette version de 4 pouces possède un canon raccourci : la précision peut s’en trouver légèrement amoindrie, mais la maniabilité s’en trouve accrue.

L’intérêt majeur du DW 715 réside dans son réalisme, tant visuel que mécanique, qui saura convaincre les amateurs d’armes et tireurs de loisir en tous genres. Autrefois doté d’un canon long uniquement, le 715 est à présent disponible dans une version 4 pouces à la fois équilibrée et confortable de manipulation. Petite innovation au passage, le rail picatinny permettant le montage d’un laser est directement intégré au canon et ne requiert aucun montage supplémentaire.

L’un des fleurons de la marque ASG, mais aussi l’un des répliques les plus abouties à nos yeux.

Caractéristiques

D’apparence très crédible, le DW 715 ne tire nullement du .357 Magnum comme le revolver dont il est la copie, mais plutôt des plombs diabolo de calibre 4.5 mm.

Propulsés à travers le canon de 4 pouces, ce projectile est stabilisé pour donner des résultats convaincants sur les pas de tir 10 mètres.

Le fonctionnement est assuré par une cartouche de Co2 de 12 grammes que l’on introduit dans la poignée, constituant une réserve suffisante pour une quarantaine de tirs. L’énergie délivrée est d’environ 2,7 Joules ce qui convient aux épreuves de courte distance.

Comme l’original, le 715 possède une détente simple et double action avec chien fonctionnel, et un barillet rotatif de 6 coups.

L’utilisateur aura plaisir à recharger son arme avec les cartouches factices fournies : chaque douille peut contenir une bille d'acier, et vous pouvez introduire ces douilles à l’intérieur du barillet comme de véritables munitions. Un speed loader est également fourni pour opérer des rechargements rapides.

Avec ses organes de visée de type Match, vous bénéficiez d’une acquisition nette de la cible et la hausse est réglable en hauteur et dérive pour affiner le placement de vos impacts. Si le cœur vous en dit, il est possible d’installer un pointeur laser sous le canon grâce au rail picatinny intégré, cet accessoire est disponible en supplément.

Le 715 se distingue de ses concurrents par un look élégant mais avant tout des finitions soignées ; sa fabrication métallique lui confère un poids cohérent et une brillance que l’on retrouve sur d’authentiques armes de poing. La couleur nickelée, aussi étincelante soit-elle, a pour effet de reproduire l’aspect de l’acier inoxydable qui compose bon nombre de revolvers (Taurus, Smith & Wesson, Manurhin…). La touche finale est apportée par des plaquettes de crosse en gomme imitant les poignées Hogue ; son profil ergonomique offre une prise en main stable et une excellente adhérence.

Type arme Revolver
Mode de tir Répétition
Calibre 4.5 mm diabolo
Calibre de l'arme 4.5 mm (.177), à jupe
Type de canon Rayé
Mode de fonctionnement Co2
Réalisme
Ambidextre Oui
Chargeur Oui
Couleur Nickelé
Fonctionnement détente Simple, Double action
Information sur le(s) rail(s) de fixation Rail picatinny sur la partie inférieure de l'arme
Matiere des plaquettes Synthétique
Matière principale Métal
Nombres de coups 6 coups
Précision
Taille du canon 4 pouces - 101 mm
Type de projectile conseillé Jupe à tête pointue, Jupe à tête plate, Jupe à tête arrondie
Visée réglable Hausse réglable hauteur et dérive
Puissance aprox (valeur construct.) 2.7 Joules (125 m/s)
Longueur approximative en mm 250
Largeur approximative en mm 37
Hauteur approximative en mm 150
Poids du produit 1.1 kg
  • Note générale

    josseline:

    comme d habitude au top vive AA

    Posté le 01/05/2017
  • Note générale

    patrick:

    revolver vraiment top plus beaux en vrai que la photos AA n'ai pas bien faite,pour le tir a 8 métres en intérieur vraiment super précis,la crosse est génial,j'ai acheter le 6 pouces en grey en 715 vraiment les plus réel et les mieux fini sur le marché actuellement mes deux revolver préféré sur les quatre autre que je posséde,et pour le stand a 10 mètres sufisant et consommable peu chère plombs et co2,acheter en urgence vous serais ravie merci AA pour leur professionnalise a des prix bien placé

    Posté le 29/03/2017
  • Note générale

    Aymeric:

    Superbe réplique bien finie tres bonne prise en main.
    Puissance plutot bonne et faible conso de co2 .
    Arme bien supérieure au Python de chez Umarex.
    seul petit défaut un jeu assez important du chient quand il et rabattu.

    Posté le 12/03/2017

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.