Pistolet Swiss Arms SA 1911 Seventies 4.5 mm BB

Référence

288509
Évaluation:
97% of 100

Très agréable à l’œil, ce SA 1911 Swiss Arms deviendra bien vite le compagnon favori de toutes vos séances de tir récréatives. Un pistolet semi-automatique blowback intégralement métallique tirant des billes d’acier de calibre 4.5 mm.

Prix Spécial 117,00 € Prix normal 142,00 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Disponible
Visible en magasin
Non disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • Un pistolet Swiss Arms SA 1911 Seventies, 4.5 BB
  • Un sachet de billes d'acier
  • Un embout 14 mm antihoraire
  • Une clef Allen
Plus d’information
MarqueCybergun
Type d'armePistolet
Mode de tirSemi automatique
Calibre4.5 mm BB
Calibre de l'arme4.5 mm (.177), à bille
Type de canonLisse
Mode de fonctionnementCo2
Réalisme5 étoiles
AmbidextreOui
ChargeurOui
CouleurInox
Fonctionnement détenteSimple
Matiere des plaquettesSynthétique
Matière principaleMétal
Capacité18 coups
Précision4 étoiles
Taille du canon110 mm
Type culasseMobile blowback
Type de projectile conseilléBille d'acier
Visée réglableNon
Puissance aprox (valeur construct.)1.6 joules (96 m/s)
Longueur approximative en mm220
Largeur approximative en mm35
Hauteur approximative en mm140
Poids du produit912 g.

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.

Description complète du produit

Utilisation

Sympathiquement vintage, ce SA 1911 a vocation à être employé lors de séances de domestiques de plinking où il vous fera profiter de son excellent réalisme. Il s’avèrera fiable et performant dans une destruction de cibles improvisées ou dans une recherche de points à courte distance.

Fonctionnement

Fonctionnant à CO2, ce pistolet utilise des capsules de 12 grammes mises en perce dans son chargeur amovible. Elles fourniront l’énergie nécessaire à la propulsion des projectiles et au mouvement de la culasse blowback.

Les billes d’acier de calibre 4.5 mm sont tirées à la vitesse de 96 m/s soit avec une énergie d’environ 1.6 joules. Le chargeur peut en contenir 18 en simple colonne, une infidélité à l’original dont on se félicite par ailleurs.

Caractéristiques

Doté d’une culasse et d’une carcasse métalliques, ce SA 1911 jouit d’une prise en main grisante, très proche d’un authentique Colt en .45 ACP. Son réalisme de manipulation est assuré par des commandes toutes fonctionnelles et soigneusement calquées sur le véritable pistolet Government : pédale de sûreté intégrée au grip, sécurité basculante, bouton de chargeur, chien externe… Même la séquence de démontage respecte la réalité.

Le gros point fort de cette variante, c’est bien sûr sa finition Seventies très réussie. Simulant une arme inox dont l’essentiel serait sablé mat, les flancs de la glissière sont rectifiés en poli blanc. Se crée ainsi un contraste d’usinage très industriel, très esthétique, très seventies.

La dimension vintage se trouve rehaussée par des plaquettes d’une belle imitation bois, une queue de castor standard, des stries de préhension de culasse droites et un logement de ressort de percussion bombé. Un style épuré conforme aux premiers 1911, loin des fabrications modernes à l’excentricité douteuse.

Une réplique à billes d’acier soignée, pour tous les amoureux du Colt 1911.