Voir toutes les munitions & consommables
Voir tous les produits optiques
pack

Pistolet Flash Ball Verney-Carron + crosse

Référence : 3134D
| 2 avis

Traditionnellement connu pour ses fusils de chasse de belle facture, Verney-Carron a maintenant une ligne sécurité bien établie. Son pistolet Flash Ball s'est imposé comme la référence ultime en matière d'arme à balle caoutchouc, retrouvez-le ici dans un pack comprenant sa crosse à tarif préférentiel.

Réglementation

Vente réglementée

Pistolet Flash Ball Verney-Carron + crosse

 

348.00

En Stock

  • Livraison offerte dès 150 € d'achat*
  • Paiement en ligne sécurisé
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Une armurerie à votre écoute

Produits contenus dans le coffret :

  • 1 x Pistolet Flash Ball Verney-Carron
  • 1 x Crosse pour Flash Ball
  • Une notice en français

Plus efficace mieux épaulé

Avec sa crosse d'épaule, le Flash Ball de Verney Carron constitue une arme de choix pour la défense du domicile. Bien calé derrière son arme, l'utilisateur profite d'une visée plus précise pour faire mouche facilement même sous stress. L'ensemble voit ici son prix revu à la baisse pour vous offrir le deal idéal.

Le pistolet Flash Ball par Verney-Carron

Cette arme de défense est conçue pour le tir de balles en caoutchouc souple à très haute vitesse. Sa munition contiennent une balle d'un diamètre de 44 mm et d'un poids de 28 g, Le pouvoir d'arrêt développé est réputé pour être équivalent à un coup de poing de champion de boxe.

L'impact de ce projectile sur le corps de votre agresseur entraîne un effet douloureux et neutralisant, équivalent à un KO. L'efficacité et le pouvoir d'arrêt de cette munition létale à létalité atténuée a convaincu de nombreuses forces de police en France (GIPN, Brigade Anti Criminalité...).

Le Flash Ball est très simple de fonctionnement, son concepteur Verney Carron s'est inspiré du fusil de chasse juxtaposé pour rendre le chargement aisé. Un loquet rouge à l'arrière de l'arme débloque les canons qui basculent vers l'avant, ce qui vous permet d'y insérer les cartouches.

L'armement est assuré par deux chiens externes, que l'on arme manuellement en les tirant vers l'arrière. C'est un système sécurisant car on peut voir à tout instant si l'arme est prête à tirer, et l'on peut facilement les désarmer pour annuler le tir.

Le Flash Ball est équipé d'une double détente, chacune faisant partir un coup.

Les organes de visée fixes sont munis de fibre optique facilitant l’acquisition de la cible. Le confort de visée pourra être sensiblement amélioré par la présence d’une viseur point rouge ou d’une lampe, accessoires disponibles en supplément sur notre armurerie en ligne.

Le Flash Ball fait intervenir les matériaux les plus modernes : il est principalement construit en matière plastique résistante, qui lui offre légèreté et longévité. Il est accessible à toutes les corpulences grâce à une prise en main stable et ergonomique, et ses canons d'un large diamètre sont déjà un argument de dissuasion. La face tonnerre de l'arme est métallique pour assurer une robustesse à l'ensemble.

Fabriqué en France.

Type arme Pistolet
Calibre de défense 44/83
Puissance
Projectile/effet Balle caoutchouc
Nombres de coups 2 coups
Réalisme
Couleur Noir
Longueur du canon en mm 190
Longueur approximative en mm 345
Largeur approximative en mm 107
Hauteur approximative en mm 165
Poids du produit 1.1 kg
  • Note générale

    Rion:

    Produit excellent ,le point négatif le paiement par chèque qui prend beaucoup de temps ce qui est normal ,mais après réception du chèque tout est allez vite

    Posté le 16/06/2017
  • Note générale

    Rénald:

    très bon produit,récèption rapide

    Posté le 03/11/2016

La vente de cet article est réglementée, il appartient à la catégorie C - 3 de la réglementation en vigueur. Lors du passage de votre commande, en plus d'avoir certifié votre majorité, il vous sera demandé des justificatifs.

Les documents demandés sont :

Un justificatif de majorité, au choix parmi la liste :

  • Votre carte nationale d'identité (CNI)
  • Votre passeport
  • Votre carte de résident

Attention : dans le cas où l'adresse de facturation serait différente de l'adresse indiquée sur votre pièce d'identité, merci d'y joindre un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois.

Un justificatif d'acquisition, au choix parmi la liste :

  • Un certificat médical de moins d'un mois
  • Une licence de tir définitive en cours de validité (2017-2018) et tamponnée du médecin
  • Un permis de chasser accompagné de la validation de l'année (2017-2018)

Exemple de certicat médical vierge

L'expédition de votre commande ne sera pas effectuée tant que la totalité des justificatifs ne sera pas réceptionnée et authentifiée par nos services.