Voir toutes les munitions & consommables
Voir tous les produits optiques

Pistolet Ekol Lady noir calibre 9 mm PAK

Référence : 3179
| 2 avis

Les pistolets Ekol se distinguent de la concurrence par un rapport qualité/prix intéressant ainsi que des designs parfois audacieux, comme c'est le cas pour ce modèle Lady qui mêle les lignes d'un Walther PPK à celles du Jericho 941. Compact et discret, c'est une arme à ranger dans un tiroir pour la défense du domicile.

Réglementation

Vente réglementée

Pistolet Ekol Lady noir calibre 9 mm PAK

59.90

En Stock

  • Livraison offerte dès 150 € d'achat*
  • Paiement en ligne sécurisé
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Une armurerie à votre écoute

Les packs préférés des clients

Produits contenus dans le coffret :

  • Un pistolet Ekol Lady noir calibre 9 mm PAK
  • Un embout lance-fusée
  • Une mallette

Pour quel usage ?

Ce pistolet est une arme de défense non létale conçue pour intimider ou mettre en fuite un agresseur dans le cadre de la protection du domicile. A ce titre, elle est idéale pour éloigner d'éventuels cambrioleurs qui, vous croyant armé d'une véritable arme de poing, réfléchiront à deux fois avant de s'en prendre à vos biens.

Compact, ce pistolet d'alarme est construit comme un pistolet semi-auto standard, et fonctionne de la même façon pour tirer des cartouches à blanc pyrotechniques. Le modèle Lady se veut compact pour être dissimulé dans tous les recoins de votre maison : dans un tiroir, sous le lit... pour servir à tout instant.

Munition

Il tire des munitions à blanc de calibre 9 mm PAK qui créent des détonations intimidantes de 130 décibels comparables à de vrais coups de feu, avec une production de fumée et de flammes à la bouche du canon.

Vous pouvez également tirer des cartouches de défense de calibre 9 mm PAK, contenant un agent irritant type lacrymogène ou poivre (CS, CN ou PV), qui propulsent une solution neutralisante en direction de votre agresseur afin de le mettre hors de combat.

L'embout lance-fusée fourni avec le pistolet est prévu pour le tir de fusées éclairantes de 15 mm, idéales pour la signalisation ou le tir récréatif d'effets pyrotechniques.

Enfin le filetage M8x1.25 du canon vous permettra d'explorer de nouvelles possibilités via les accessoires compatibles.

Caractéristiques

Comme de nombreuses répliques d'armes à feu, les concepteurs n'ont oublié aucun détail. Les lignes du Lady s'inspirent assez librement du célèbre Walther PPK et évoquent également l'univers des pistolets Jericho israéliens. Les fabricants turcs sont ainsi connus pour leur fantaisie qui modernise agréablement l'antique pistolet de police.

D'un point de vue mécanique, on retrouve les fonctionnalités d'un pistolet original : tir semi-automatique en simple action, culasse mobile avec éjecteur de douilles, chargeur amovible et levier de sécurité. Malgré des dimensions compactes, le chargeur de 7 coups offre une puissance de feu considérable – il se déverrouille à l'ancienne via un petit levier placé sous la crosse.

Côté fabrication, l'ensemble bénéficie de finitions soignées et d'un assemblage sans faille. La structure principalement composée d'un alliage d'aluminium, lui confère un poids crédible et le toucher froid d'une surface métallique. La crosse est quant à elle flanquée de plaquettes en matière plastique quadrillée, dont le profil conviendra avant tout aux utilisateurs droitiers.

Fabriqué en Turquie

Type arme Pistolet
Calibre de défense 9 mm PAK
Projectile/effet A blanc
Réalisme
Finition
Capacité du chargeur 7 coups
Couleur Noir
Livrée Mallette en plastique
Longueur du canon en mm 85
Taille Compact
Longueur approximative en mm 160
Largeur approximative en mm 32
Hauteur approximative en mm 120
Poids du produit 570 g
Rail pour accessoires Non
Filetage M8x1.25
Direction de la sortie des gaz Front Firing
  • Note générale

    Ced20137:

    Très bon produit, fait son travail.
    Sérieux, livraison rapide et emballage soigné.

    Posté le 05/10/2017
  • Note générale

    sybile:

    Les plaquettes font un peut cheap mais le pistolet et très bien fini dans l'ensembles .

    Posté le 23/09/2017

Cet article est en vente libre aux personnes majeures : il appartient à la catégorie D - 2 de la réglementation en vigueur. Lors du passage de votre commande, en plus d'avoir certifié votre majorité, il vous sera demandé une preuve d'identité au choix parmi la liste :

  • Votre carte nationale d'identité (CNI)
  • Votre passeport
  • Votre carte de résident
L'expédition de votre commande ne sera pas réalisée tant que le justificatif ne sera pas récéptionné et authentifié par nos services.