Voir toutes les munitions & consommables
Voir tous les produits optiques
pack

Pack Evolution Walther LGV Challenger Ultra 4.5 mm

Référence : 1805EV
| 3 avis

10 ou 20 joules ? Initiation familiale ou maximum légal ? Avec ce pack Evolution, vous pourrez passer d’une puissance à l’autre pour adapter l’une des plus jolies réussites Walther à son public, sa distance de tir ou son environnement. Un pack Armurerie Auxerre au prix pulvérisé, pour rendre accessible à tous le plaisir du tir au plomb.

Réglementation

Vente libre aux +18ans.

Pack Evolution Walther LGV Challenger Ultra 4.5 mm

170.00

En Stock

  • Livraison offerte dès 150 € d'achat*
  • Paiement en ligne sécurisé
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Une armurerie à votre écoute

Produits contenus dans le coffret :

  • 1 x Carabine à plombs Walther LGV Challenger Ultra 10 joules
  • 1 x Kit ressort 20 Joules pour Walther LGV 10 joules

Le pack Evolution

Pour s’adapter à son environnement ou à son utilisateur, il est fréquent qu’une arme ait besoin d’évoluer. Nous vous offrons donc ici le maximum de flexibilité avec l’excellente Walther LGV Challenger Ultra en 10 joules, couplée avec son kit de puissance la portant à 20 joules.

Que vous passiez d’un tir Indoor à un weekend à la campagne, que vous souhaitiez initier progressivement un futur tireur de précision, ou que vous cherchiez à pouvoir optimiser le maximum de plombs différents, vous venez d’en trouver l’occasion.

Par ailleurs, en la circonstance l’Armurerie Auxerre a drastiquement revu son prix à la baisse. Deux fois plus de modularité pour 100 € de moins, qui dit mieux ?

La carabine

Si la LVG Challenger Ultra nous bluffe par les résultats dont elle est capable, par sa discrétion au tir et par ses vibrations réduites, c'est avant tout parce qu'elle jouit d'un certain nombre de technologies de pointes, directement élaborées par les ingénieurs de chez Walther. Et quand on sait quelle place tient cette entreprise dans le paysage de l'airgun, rien d'étonnant à ce que la LGV s'avère si efficace.

Tout d'abord elle possède le nouveau piston rotatif de la marque, prévu pour réduire au maximum les frictions entre son corps et le cylindre le contenant. Toujours dans l'optique de limiter les effets ondulatoires du départ de coup, l'avant du piston a été dotée d'un buffer en caoutchouc (un coussinet amortisseur). Pas de choc violent en fin de course, l'intégrité de la tête de piston est préservée, le confort du tireur assuré.

A signaler également le nouveau verrouillage Wedge Lock du canon, assurant son alignement parfait avec la chambre de compression. En résulte une remise en batterie rigoureusement identique tir après tir, pour une précision parfaite. Ce Wedge Lock est aussi un gain pratique non négligeable : il vous suffit ici de presser la patte de déverrouillage pour un accès à la chambre sans efforts.

La Walther LGV Challenger Ultra jouit d'une crosse synthétique de qualité, alliant solidité et design intelligent. En plus de se démonter facilement et d'être très résistante aux agressions du milieu extérieur. La mention "Ultra" fait référence à son manchon de canon lourd, unique différence avec la LGV Challenger simple.

Le talon de la crosse est habillé d'une plaque de couche à caissons réduisant encore les effets du recul. Cette carabine sera donc parfaite pour tous les publics, d'autant plus que sa sécurité s'enclenche automatiquement dès son armement.

La carabine possède un rail de 11 mm pour favoriser le montage d'une lunette. Si vous êtes plutôt un adepte de la visée ouverte, vous serez heureux de découvrir des organes à fibre optique : le guidon est rouge, les deux points de la hausse verts. Celle-ci s'avère réglable en hauteur et en largeur.

Misant sur la discrétion, Walther a pris soin d'équiper sa carabine LGV Challenger Ultra d'un filetage 1/2x20 en bout de canon. Ce dernier se voit protégé par une bague et pourra facilement accueillir un modérateur de son ou tout autre accessoire compatible.

Un très très bon modèle, à saisir d’urgence dans cette formule Evolution.   

Nous vous informons que dans le kit ressort 20 joules, le piston et le ressort peuvent avoir de légères traces d'oxydation, selon nos arrivages, n'oubliez pas de les brosser et les enduire de graisse fournie avec le kit. 

Calibre 4.5 mm diabolo
Calibre de l'arme 4.5 mm (.177)
Propulsion Ressort
Mode de tir Coup par coup
Canon Canon basculant
Chargeur Non
Détente réglable Oui
Fibre optique Oui, Guidon, Hausse
Nombres de coups 1
Précision
Puissance
Type de canon Rayé
Type de crosse Fixe, Synthétique
Type de rail Rail 11mm
Canon fileté Oui
Visée réglable Hausse réglable hauteur et dérive
Ambidextre Oui
Puissance aprox (valeur construct.) 10 joules (200 m/s) - 20 joules (295 m/s) avec le kit monté
Poids du produit 3.8 kg
Longueur du canon en mm 450
Longueur approximative en mm 1095
Largeur approximative en mm 40
Hauteur approximative en mm 155
  • Note générale

    didier:

    super promo avec ce pack evolution prise en charge rapide de la commande et envoie rapide super emballage heureusement la poste n'est pas douce avec les colis la carabine est super et tres precise meme en 10 joules je la passerais bientot en 20joules sinon tout est parfait que du bonheur.a bientot pour d'autre achats plomb 5.5 fx airguns +++.

    Posté le 27/10/2017
  • Note générale

    Dupuis:

    Super produit à un tarif imbattable. Emballage parfait. Que tu plaisir avec cette boutique.

    Posté le 22/10/2017
  • Note générale

    david:

    superbe carabine Walther , trés bonne qualité ,d'une souplesse et d'une précision redoutable .
    Encore une fois un service livraison au top ! Suite à une mauvaise manipulation de la carabine , j'ai eu l'occasion de tester le SAV , je ne dirait qu'un mot : EXCELLENT ! l'accueil ,l'écoute de mon problème et la rapidité de résolution du problème sont simplement remarquable ! Bravo .

    Posté le 14/10/2017

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.