Carénage KPOS Fab Defense Gen2 pour Glock 17/19

Si le Glock est aujourd'hui une arme de poing universelle, c'est non seulement en raison de ses qualités intrinsèques, mais également grâce aux nombreux accessoires disponibles sur le marché, comme ce carénage KPOS qui convertit votre pistolet en arme d'épaule compacte ; Rigide, fonctionnel, après plusieurs années de service parmi les tireurs, il est aujourd'hui reconnu comme l'un des meilleurs de sa catégorie.

645,00 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Non disponible
Visible en magasin
Non disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • Un carénage FAB Defense KPOS Gen 2 pour Glock 17/19
  • Une sangle 1 point FAB Defense
  • Une valise de transport
Plus d’information
MarqueFAB Defense
CouleurNoir
Longueur approximative en mm600 crosse dépliée - 380 crosse rabattue
Largeur approximative en mm60 crosse dépliée - 90 crosse rabattue
Hauteur approximative en mm220
Poids du produit1.2 kg

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.

Description complète du produit

Pour quel usage ?

Le KPOS est un accessoire conçu par FAB Defense pour convertir une arme de poing en arme d’épaule compacte. Les avantages sont multiples : stabilité accrue et par conséquent une meilleure précision, possibilité de monter des accessoires de visée tels que lampe, laser, viseur point rouge, transformant ainsi le pistolet en une formidable plate-forme.

Le KPOS est particulièrement recommandé dans les environnements urbains confinés, territoires dans lesquels sont régulièrement amenés à intervenir troupes de choc et autres SWAT Teams. Au-delà des considéractions tactiques, les tireurs sportifs apprécieront son ergonomie afin d’exploiter au mieux les performances de leur arme – on est alors proches d’un pistolet mitrailleur, sans devoir recourir à une seconde autorisation préfectorale de catégorie B.

Si les carénages sont nombreux sur le marché, le KPOS est l’un des seuls entièrement métalliques, surclassant le polymère plastique en rigidité. Le succès est à présent bien établi.

Pour quelle arme ?

Le modèle proposé sur cette page est compatible avec les pistolets Glock 17, 18, 19, 22, 23, 25, 31, 32, 37, 38, de génération 3, 4, et 5.

Compatible avec les modèles compensés (C).

Caractéristiques

Produit tactique de dernière génération, le KPOS affiche de multiples atouts pour séduire les professionnels de la sécurité, comme les tireurs passionnés :

► L’arme s’introduit très facilement, sans outil ni modification de l’arme : le pistolet est maintenu à l’avant par son rail picatinny, qui s’insère dans le carénage avant d’être maintenu par un système de vis rapide.

► Une crosse synthétique rabattable qui offre une stabilisation de vos tirs une fois épaulée.

► De multiples rails picatinny permettant l’installation d’un grand nombre d’accessoires tels que lasers, lampes tactiques et autres poignées.

► Un levier d’armement ambidextre de type AR-15 placé à l’arrière de l’appareil, qui facilite sa manipulation par tous.

► Un cache-flammes démontable pour permettre le passage d’un modérateur de son.

► Une construction en aluminium 6061 T6 qui, en plus de la résistance aux chocs propres au métal, offre à l’ensemble une rigidité très sérieuse, limitant la distorsion de matière lors du tir. La structure est largement ajourée pour assurer une ventilation efficace.

Le KPOS est livré dans un sac à dos de transport siglé FAB Defense. Il possède un compartiment principal doublé d'une poche avant supplémentaire. De multiples attaches MOLLE cousues à l’extérieure sont autant de points d’ancrage pour des pochettes supplémentaires.

Attention photo non contractuelle : Le profil de crosse du KPOS a changé. Il présente une construction plus fine amputée de ses évents. Les organes de visée rabattables et la poignée ne sont par ailleurs plus fournis.

Fabriqué en Israël.