Presse de rechargement pour barillet poudre noire .44

Référence

76043
Évaluation:
87% of 100

Élargissant notre gamme d'accessoires pour le tir aux armes à poudre noire, nous vous proposons ici une presse Pietta qui facilite le rechargement des barillets en calibre .44. Un produit malin, pour que ne subsiste que le plaisir du tir aux revolvers à percussion.

49,90 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Non disponible
Visible en magasin
Non disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • Une presse de rechargement pour barillet de revolver poudre noire calibre .44
Plus d’information
MarquePietta
CouleurNoir
Longueur approximative en mm230
Largeur approximative en mm60
Poids du produit380 grammes

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.

Description complète du produit

Utilisation

Si les revolvers à percussion sont quasi-systématiquement équipés d'un refouloir, cette méthode a plus sa place sur un champ de bataille que dans le confort d'un stand de tir. C'est pourquoi Pietta commercialise cette presse à barillets, idéale pour une rechargement simplifié de votre revolver à poudre noire.

Le diamètre du poussoir cantonne cette presse aux barillets de calibre .44. On pense bien évidemment aux Remington 1858 dont on peut si facilement extraire cet organe essentiel, mais les répliques de Colt seront également bienvenues.

Fonctionnement

Le barillet à recharger prend place sur une tige pivot vissé dans le socle de la presse. Il pourra ainsi pivoter librement pour présenter la chambre à remplir directement sous le poussoir. Celui-ci prend la forme d'un système à crémaillère composé d'un axe vertical sur lequel s'articule une poignée. Le confort de ce manche en bois supplante de loin toutes les tiges de refouloir existantes et vous permettra d'appliquer une pression importante vous abimer les mains.

Un accessoire malin, pour un tir à la poudre noire encore plus plaisant.