Voir toutes les munitions & consommables
Voir tous les produits optiques

Canon lourd pour Sako Quad, calibre au choix

Référence : 4437

A l’instar de quelques autres, les carabines Sako Quad peuvent changer de calibre très facilement. Il vous suffit pour cela d’acquérir le canon dans le nouveau calibre et il vous sera livré avec son chargeur respectif pour être monté sur l’arme. Ici les canons lourds de chez Sako, pour un maximum de précision en cible.

Réglementation

Vente réglementée

Canon lourd pour Sako Quad, calibre au choix

 

280.00

En Stock

  • Livraison offerte dès 150 € d'achat*
  • Paiement en ligne sécurisé
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Une armurerie à votre écoute

Produits contenus dans le coffret :

  • Un canon lourd pour Sako Quad, calibre au choix
  • Un chargeur 5 coups du calibre choisi

Pour quel usage ?

Si tous les tireurs commencent par le .22 LR, les amateurs de précision pure recherchent rapidement des calibres annulaires plus tendus pour améliorer leurs cartons à longue distance. Entrent alors en scène le .22 WMR, le .17 HMR et le .17 Mach 2.

La Sako Quad offrant l’opportunité géniale de passer d’un calibre à l’autre, vous n’aurez qu’à changer son canon et son chargeur pour expérimenter de nouveaux résultats avec l’un de ces calibres. Chaque kit est livré prêt à être monté, sans ajustage.

Caractéristiques

Les canons proposés ici sont des modèles lourds dits "varmint". Ils ne pourront donc être montés que dans une crosse compatible comme celle de la Sako Quad Range, de la Sako Quad Varmint ou de la Sako Quad Heavy Barrel.

En .17 HMR, le canon est fileté au pas de 1/2x20. Dans les deux autres calibres, il ne l’est pas. Dans tous les cas barreau est long de 56 cm environ et large de 22 mm.

Faites votre choix de calibre dans le menu déroulant à droite de l’image.

Couleur Noir
Longueur approximative en mm 557
Largeur approximative en mm 22
Poids du produit 1.54 kg

La vente de cet article est réglementée : il appartient à la catégorie C ou D1 de la réglementation en vigueur. Lors du passage de votre commande, en plus d'avoir certifié votre majorité, il vous sera demandé des justificatifs.

Les documents demandés sont :

Un justificatif d'identité, au choix parmi la liste suivante :

  • Votre carte nationale d'identité (CNI)
  • Votre passeport
  • Votre carte de résident

Attention : dans le cas où l'adresse de facturation serait différente de l'adresse indiquée sur votre pièce d'identité, merci d'y joindre un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois.

Un justificatif d'acquisition, au choix parmi la liste suivante :

  • Une licence de tir définitive en cours de validité (2016-2017)
  • Un permis de chasser accompagné de la validation de l'année (2016-2017)

L'expédition de votre commande ne sera pas effectuée tant que la totalité des jutificatifs ne sera pas réceptionnée et authentifiée par nos services.