Voir toutes les munitions & consommables
Voir tous les produits optiques

Appui-joue réglable CAA ACP

Référence : ACP
| 1 avis

Cette appui-joue amovible se place sur le rail picatinny latéral de votre crosse et permet un tir plus confortable grace à son réglage en élévation et en avancée. A noter que CAA propose un montage picatinny (PRFCS) compatible avec la plupart des crosses télecsopiques pour AR15.

Appui-joue réglable CAA ACP

 

25.50

En Stock

  • Livraison offerte dès 150 € d'achat*
  • Paiement en ligne sécurisé
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Une armurerie à votre écoute

Produits contenus dans le coffret :

  • Un appui-joue réglable CAA ACP

Utilisation

L'appui-joue ACP de chez CAA se fixe via le rail picatinny sur la face latérale de certaines crosses télescopiques d'AR15. Si il est présent d'origine sur les crosses CBS, on peut en fixer un sur les crosses qui en sont dépourvues via l'adapteur PRFCS de la même marque. Ce type d'accessoire permet de retrouver une ligne de vue adéquate à l'utilisation d'une optique tout en apportant un confort de tir supplémentaire.

Caractéristiques

Réalisé dans un polymère noir solide et bien fini, l'ACP respire la qualité CAA. Sa hauteur est réglable sans cran jusqu'à 22 mm à l'aide d'une large molette qui comporte en son centre une tête de vis BTR pour un serrage plus puissant si désiré. Un large bouton poussoir au niveau du rail picatinny permet à la fois la mise en place du dispositif et l'avancée de celui-ci sur la crosse. Rigide et confortable, cet appui-joue vous permettra un tir plus précis sans travaux d'armurerie à réaliser.

Couleur Noir
Longueur approximative en mm 117
Largeur approximative en mm 70
Hauteur approximative en mm 68
Poids du produit 104 g
  • Note générale

    stephane:

    Très bonne qualité, envoi rapide

    Posté le 16/04/2016