Voir toutes les munitions & consommables
Voir tous les produits optiques

Holster ASG Strike Systems polymère pour séries G

Référence : 18213

Les accessoires ASG sont principalement conçus pour l'airsoft et la simulation de tirs, mais certains parmi eux peuvent aussi trouver une application dans le domaine du tir sportif. Ce holster, inspiré des modèles IMI en matière plastique rigide, est une imitation réussie pour qui souhaite porter son Glock à la ceinture, original comme réplique.

Holster ASG Strike Systems polymère pour séries G

 

22.00

En rupture de stock

Recevoir une alerte lorsque le produit sera de nouveau en stock
  • Livraison offerte dès 150 € d'achat*
  • Paiement en ligne sécurisé
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Une armurerie à votre écoute

Produits contenus dans le coffret :

  • Un holster de ceinture Strike Systems ASG polymère pour séries G

Pour quel usage ?

Le holster est un accessoire permettant de transporter une arme tout en conservant les deux mains libres. S'il trouve un usage évident dans des contextes militaires ou policiers, il est aussi apprécié des tireurs et airsofteurs qui retrouvent ainsi des sensations de manipulation proches de celles de professionnels de la sécurité.

Au-delà de son aspect tactique, c’est aussi un accessoire sûr notamment grâce à son système de rétention qui réduit les risques de vol à l’arrachée, ou de chute de l’arme.

Le holster ASG pour série G est donc idéal pour le transport d’une réplique airsoft, d’un airgun ou même d’un véritable pistolet. Il apparaît dans ce cas comme une alternative économique aux holsters haut-de-gamme un peu superflus dans le cadre d’une utilisation occasionnelle.

Pour quelle arme ?

Le holster ASG pour série G est compatible avec les pistolets Glock 17, 19, 26, 34, 22, 23.

Caractéristiques

Inspiré des célèbres holsters israéliens IMI, le holster ASG en reprend certaines caractéristiques. Outre une structure rigide en polymère plastique, son intérêt réside aussi dans un système de rétention ingénieux : lorsque vous introduisez l’arme, un verrou prend place dans le pontet du pistolet, le maintenant alors dans l’étui.

Pour l’en faire sortir, c’est à la fois simple et rapide : il vous suffit de presser le bouton de rétention pour effacer le verrou. Le pistolet peut alors sortir librement.

Le holster prend place sur vos ceintures jusqu’à 42 mm de largeur, et son support épouse la forme de la hanche avec une surface en gomme antidérapante. L’étui étant rotatif, vous aurez la possibilité d’en régler l’inclinaison pour vous assurer un dégainage confortable avec l'angle qui vous convient.

Type arme Pistolet
Taille Standard
Attache Ceinture
Matière(s) Plastique
Couleur Noir
Poids du produit 90 g
Longueur approximative en mm 120
Largeur approximative en mm 80