Récupérateur de douilles CAA RBCF pour Roni

Cet attrape-douilles mobile se fixe sur les toutes les carcasse Roni à l'exception de la G1 pour glocks (en revanche la G2 elle aussi pour glocks est compatible). Il permet de stocker les douilles dans une robuste poche de nylon directement à l'éjection de celles-ci.

78,00 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Non disponible
Visible en magasin
Non disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • Un attrape-douilles CAA RBCF

Plus d’information
MarqueCAA Gear UP RONI
CouleurNoir
Longueur approximative en mm122
Largeur approximative en mm36
Hauteur approximative en mm51
Poids du produit96 g
Description complète du produit

Utilisation

Le RBCF de chez CAA se monte sur toutes les carcasses RONI (PX4, SP1, SI1, G2...) à l'exception de la G1. Il se fixe à l'aide de deux vis : l'une vient serrer la charnière sur la carcasse et l'autre (de l'autre côté de la fenêtre d'éjection) possède une tête magnétique pour fermer la poche sur cette fenêtre. Ainsi l'utilisateur peut à tout moment avoir accès à la fenêtre d'éjection par ce système de charnière magnétique.

Caractéristiques

Réalisée en nylon solide, la poche réceptrice est fixée à son montage polymère par 6 rivets métalliques. Elle possède un fond fermé par 3 bandes velcro afin de la vider rapidement et sans démonter le système. La charnière en polymère est bien réalisée, sans jeu et fonctionne parfaitement. L'aimant est suffisament puissant pour garantir une fermeture fiable.

Utilité

Il est courant de s'orienter vers ce genre de dispositif pour limiter sa signature de tir sur le terrain. Un attrape-douilles permet aussi de s'assurer qu'aucune ne sera perdue, pour le tireur pratiquant le rechargement par exemple. Enfin il offre un confort de tir supplémentaire, pour soi-même comme pour ses voisins de stand.