Voir toutes les munitions & consommables
Voir tous les produits optiques

Lampe shocker Stronglight 4 000 000 Volts

Référence : TW1606

Evoluer dans la pénombre avec un moyen de défense efficace ? C'est possible grâce au concept de lampe shocker qui réunit deux fonctionnalités en un seul appareil. La lampe Stronglight fournit un éclairage utile à vos déplacements en milieu confiné et déclenche un arc électrique sur simple commande.

Réglementation

Vente libre aux +18ans.

Lampe shocker Stronglight 4 000 000 Volts

45.00 €

27.00

En Stock

  • Livraison offerte dès 150 € d'achat*
  • Paiement en ligne sécurisé
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Une armurerie à votre écoute

Produits contenus dans le coffret :

  • Une lampe torche Stronglight 4 000 000 Volts rechargeable
  • Un cordon de charge sur secteur

Principe de fonctionnement

La lampe Stronglight est un accessoire deux en un : capable de produire un éclairage comme toute lampe torche standard, elle délivre également un arc électrique de haute tension entre ses deux électrodes.

Au contact du corps de votre agresseur, l’arc électrique perturbe les connexions nerveuses entraîne, selon la durée d’exposition, de vives douleurs, des contractions musculaires voire une perte de contrôle moteur. Pas d’inquiétude, il s’agit d’une arme non létale !

Outre ses aspects guerriers, le paralyseur est avant tout dissuasif : la couleur bleue de l’arc associée à un bruit crépitant impressionnent de prime abord.

Puissance

La lampe shocker Stronglight développe une tension de 4 000 000 Volts.

Configuration et équipements

Sous ses airs d’innocente lampe torche, impossible de deviner la présence d’un paralyseur : la discrétion est optimale.

Vous disposez de 3 boutons de commande :

► L’éclairage produit par une DEL est réglable sur deux niveaux d’intensité et un mode stroboscopique pouvant semer la confusion ou signaler sa détresse dans le noir. Un bouton coulissant permet d’alterner entre ces différentes fonctionnalités. Enfin, le halo est variable au moyen de la molette visible sur la tête de la lampe : la tourner dans un sens concentre ce halo, et la tourner dans le sens inverse diffuse la lumière de façon plus large.

► Un second bouton déclenche quant à lui l’arc électrique entre les électrodes placées de part et d’autre de la tête.

► Un troisième bouton On-Off allume et éteint l’appareil.

La surface de la lampe en aluminium est généreusement moletée pour lui assurer une prise en main solide. Deux déclinaisons de couleur existent : noir et rouge ou noir et doré. A vous de faire votre choix dans le menu déroulant situé à droite de l'image.

Alimentation

Ce paralyseur est équipé d'une batterie interne rechargeable d'une autonomie de 250 mAh . Il se recharge à l'aide du câble secteur fourni.

Utilisation

Tenez fermement votre paralyseur et pressez le bouton déclencheur au contact de votre agresseur. Touchez-le de préférence sur une zone de passage de courants nerveux comme le cou, les épaules, abdominaux, hanches...

Il n'y a aucun risque de prendre un choc électrique, même si l'agresseur vous touche.

Il n'y a pas de blessure physique ou psychique, aucune séquelle.

Durée de la décharge électrique et effets :

0,5 seconde : choc électrique court - L'agresseur est effrayé, contracture mécanique légère dûe à la douleur.

1-3 secondes : choc électrique de moyenne force - Fait tomber l'agresseur, il est bouleversé psychiquement. Après un instant, il est capable de se relever.

4-5 secondes : choc électrique maximal - Fait tomber l'agresseur, perte d'orientation, choc psychique pendant plusieurs minutes avant de reprendre ses esprits.

Puissance
Puissance 4 000 000 Volts
Alimentation Filtre Rechargeable
Taille Moyen
Fonction lampe Oui
Type de piles Batterie interne
Dragonne coupe-circuit Non
Longueur approximative en mm 185
Poids du produit 320 g.

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.