Voir toutes les munitions & consommables
Voir tous les produits optiques
pack

Lampe shocker matraque Xcalibur 10 000 000 Volts

Référence : TW09
| 1 avis

Délivrant une tension vertigineuse, le bâton Xcalibur a de quoi terrasser les agresseurs les plus vindicatifs. Cette puissance conjuguée à un éclairage LED et un corps en aluminium rainuré, vous obtenez une arme de défense complète et disponible à prix compétitif. Bien que similaire à ses concurrentes, la Xcalibur en est une version économique mais tout aussi fonctionnelle. L'appareil est fourni avec un chargeur d'accus assurant l'alimentation.

Réglementation

Vente libre aux +18ans.
-21 %

Lampe shocker matraque Xcalibur 10 000 000 Volts

62.90 €

42.77

En Stock

  • Livraison offerte dès 150 € d'achat*
  • Paiement en ligne sécurisé
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Une armurerie à votre écoute

Produits contenus dans le coffret :

  • 1 x Lampe shocker matraque Xcalibur 10 000 000 Volts
  • 1 x Chargeur double pour accus 18650, prise secteur
  • Deux piles 18650

Utilisation

Quand un shocker compact réclame une certaine proximité avec votre adversaire pour être efficace, des électrodes placées au bout d’un bâton réduisent considérablement la distance d’engagement et rendent l’opération plus sûre.

La matraque Xcalibur délivre ainsi à votre agresseur de terribles chocs électriques de 10 000 000 Volts, avec en dernier recours la possibilité de lui asséner un coup de cylindre en aluminium si le combat s’intensifie.

Les agressions ou cambriolage arrivant souvent de nuit, la matraque Xcalibur est dotée d’une lampe à LED pour évoluer sereinement dans l’obscurité. C’est en somme une arme de défense trois en un à conserver précieusement au domicile pour protéger votre sécurité et vos biens.

Caractéristiques

Le bâton Xcalibur offre trois fonctionnalités :

Une lampe torche à LED assurant un éclairage de courte portée. Vous pouvez en régler l’intensité sur deux niveaux et sélectionner un mode stroboscopique au moyen d’un gros bouton arrière.

Un paralyseur produisant un arc électrique de 10 000 000 Volts, actionnable au moyen d’un bouton pression placé sur le cylindre. Les électrodes se trouvent à l’extrémité du bâton, de part et d’autre de la tête de lampe.

Le long corps en aluminium est généreusement quadrillé pour faciliter sa prise en main, et l’on pourra s’en servir comme d’une matraque en cas d’urgence (si la démarche est possible, le choc risque toutefois d’endommager l’électronique interne et l’on réserva la frappe aux extrêmes urgences).

Alimentation

L’appareil est alimenté par deux accus 18650 fournis.

Utilisation

Tenez fermement votre paralyseur et pressez le bouton déclencheur en mettant les électrodes au contact de votre agresseur. Touchez-le de préférence sur une zone de passage de courants nerveux comme le cou, les épaules, abdominaux, hanches...

Vous ne courez pas le risque de prendre un choc électrique si l'agresseur vous touche.

Cette arme est non létale, elle n'occasionne pas de blessures ni de séquelles.

Les effets dépendent de la durée de la décharge :

0,5 seconde : le choc électrique est de courte durée - L'agresseur est effrayé et surpris par la douleur qui lui occasionne une légère contracture musculaire.

De 1 à 3 secondes : le choc électrique de moyenne durée - Votre agresseur tombe à terre et le boulverse psychiquement. Il peut se relever après quelques instants.

De 4 à 5 secondes : le choc électrique est maximal - L'agresseur est au sol et désorienté, il subit un choc psychique qui peut durer plusieurs minutes.

Puissance
Puissance 10 000 000 volts
Alimentation Filtre Piles ou Accus
Taille Grand
Couleur Noir
Fonction lampe Oui
Type de piles Accu 18650
Dragonne coupe-circuit Non
Longueur approximative en mm 350
Largeur approximative en mm Ø 32
Poids du produit 330 g sans batteries
  • Note générale

    Philippe:

    Mais je ne trouve personne pour l'essayer, avouez que c'est frustrant! Lol

    Posté le 20/10/2016

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.