10 munitions CS, calibre .380 / 9mm RK

Référence

845210
Évaluation:
94% of 100

Nous nous efforçons de vous proposer le plus large choix en matière de munitions à blanc , afin de répondre à tous les besoins en matière d'arme de défense anti-agression. Retrouvez sur cette page une référence incontournable pour transformer votre revolver d'alarme en bombe de défense lacrymogène.

13,50 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Disponible
Visible en magasin
Non disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • 10 munitions CS, calibre .380 / 9 mm RK (Marque Umarex ou Wadie selon arrivage)
Plus d’information
MarqueWadie
Projectile/effetGaz irritant
Calibre de défense9 mm RK / .380
ConditionnementBoîte plastique de 10 cartouches

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.

Description complète du produit

Pour quelle arme ?

Ces munitions sont utilisables dans tous les revolvers à blanc de calibre .380 / 9 mm RK.

Attention, elles ne conviennent pas pour les pistolets à blanc ! Pour les pistolets d'alarme , il faut utiliser les munitions en 9 mm PAK, les trois dernières lettres de ce calibre signifient Pistol Automatic Knall à la différence du calibre .380 /  9 mm RK qui signifie Revolver Knall , Knall est le mot allemand qui est traduit par détonation.

Utilisation et effets

Ces munitions sont souvent appelées muntions à gaz par les néophytes, à savoir qu'il n'y a pas de gaz sous forme de CO2 comme une bombe de défense qui propulse l'agent irritant contenue dans celle-ci à l'aide de son gaz sous pression.
Dans le cas de ces munitions, la propulsion est pyrotechnique, l'étui dispose d'une amorce qui est percutée par le percuteur du pistolet, ainsi l'amorce percutée, elle enflamme la poudre qui produit une forte détonation et le souffle de l'explosion propulse l'agent irritant qui est sous forme de poudre.

Ces munitions s'introduisent dans le barillet de l'arme comme de véritables munitions.

Chaque cartouche contient une dose de 80 mg de CS (chlorobenzylidène malonitrile), qui est un gaz irritant utilisé par les forces de police dans la lutte anti-émeutes et le maintien de l'ordre.

Cet agent irritant occasionne un larmoiement abondant, une forte toux et des nausées.

Lors du tir, le gaz CS est propulsé en direction de votre agresseur, ce qui a pour effet de le neutraliser pour une durée d'environ 15 minutes.

Le réalisme des coups de feu (120 décibels) combiné à l'efficacité du gaz lacrymogène en font une munition anti-agression de choix.

Marque: Umarex ou Wadie selon arrivage.