Pistolet Ekol Firat Magnum 9 mm PAK, couleur au choix

Référence

2551
Évaluation:
77% of 100

Réplique fidèle du Beretta 92, le pistolet Ekol Firat Magnum constitue une arme de défense à blanc d'un réalisme saisissant. L'Armurerie Auxerre vous le propose en plus en trois versions : noire, nickelée ou couleur type inox

À partir de 106,60 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Disponible
Visible en magasin
Non disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • Pistolet à blanc Ekol Firat modèle Beretta 92 nickelé, noir ou couleur type inox au choix.
  • Un embout lance-fusée
  • Une mallette
Plus d’information
MarqueEkol
Type d'armePistolet
Calibre de défense9 mm PAK
Projectile/effetA blanc
Réalisme4 étoiles
Finition4 étoiles
Capacité du chargeur15 coups
LivréeMallette en plastique
Longueur du canon en mm132
TailleStandard
Longueur approximative en mm214
Largeur approximative en mm36
Hauteur approximative en mm140
Poids du produit1.13 kg
Rail pour accessoiresNon
FiletageAucun
Direction de la sortie des gazFront Firing

Cet article est en vente libre aux personnes majeures : il appartient à la catégorie D  de la réglementation en vigueur. Lors du passage de votre commande, en plus d'avoir certifié votre majorité, il vous sera demandé une preuve d'identité au choix parmi la liste :

  • Votre carte nationale d'identité (CNI)
  • Votre passeport

L'expédition de votre commande ne sera pas réalisée tant que le justificatif ne sera pas récéptionné et authentifié par nos services.

Description complète du produit

Utilisation

Le Ekol Firat Magnum est la version à blanc du célèbre Beretta modèle 92, l'un des pistolets les plus appréciés de ces 30 dernières années. Il a longtemps équipé nos forces de police, et reste l'arme de poing officielle de l'armée américaine (sous la dénomination M9) et de l'armée française (sous l’appellation PAMAS).

Cette réplique fidèle produit une forte détonation, similaire à un véritable coup de feu. Elle sera apte à mettre en fuite les assaillants les plus vindicatifs, la différence avec l'original étant imperceptible pour qui n'est pas du métier.

Fonctionnement

Le Ekol Firat est alimenté par un chargeur amovible de 15 coups et chambré en 9 mm PAK. Il fonctionne par culasse mobile comme tous les pistolets semi-automatiques, la différence majeure résidant dans son incapacité à tirer de véritables munitions létales.

Une arme de défense impressionnante, au réalisme bluffant.

Caractéristiques

Ce modèle possède une poignée large mais confortable, dotée de plaquettes plastique quadrillées avec finesse. La prise en main est ferme et permet un pointage assuré dans toutes les conditions.

De façon identique à l'original, ce 92 possède un levier de sûreté ambidextre facilement manœuvrable. Il déconnecte la détente du mécanisme de mise à feu pour éviter tout départ de coup accidentel.

Le pontet présente la forme caractéristique des séries FS pour favoriser une utilisation à deux mains. Cette position de tir aide à maîtriser le recul de l'arme, encore qu'il reste raisonnable en 9 mm PAK.

Carcasse et glissière sont réalisées en Zamak, un alliage à base de zinc facile à travailler et durable. L'arme est disponible en version noire, nickelée (aspect acier brillant) ou couleur inox (aspect acier brossé mat). Les caractéristiques mécaniques restent les mêmes et seul le visuel diffère. A vous de faire votre choix dans le menu déroulant.

Dans l'ensemble un très bonne version de défense du Beretta 92, dont les finitions s'avèrent meilleures que sur les Kimar. A conseiller à tous les amoureux du célèbre pistolet italien.

Photo non contractuelle : le flanc gauche du pistolet affiche désormais des marquages absents de la précédente génération.