Derringer à blanc Röhm .380/9mm RK noir

Référence

o7230225C
Évaluation:
100% of 100

Les amateurs de pistolets à blanc trouveront ici une réplique plutôt inhabituelle, mais somme toute très enthousiasmante : un Derringer à double canon. Chambré pour le tir du 9 mm RK, il constituera un compagnon de défense élégant dans un style western indéniable. Une arme de défense fabriquée par Röhm et particulièrement soignée.

Livraison à domicile en France et en point relais
Non disponible
Visible en magasin
Non disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • Un Derringer à blanc Röhm bronzé calibre .380/9mm RK
  • Un manuel multilingue
  • Un coffret en plastique
Plus d’information
MarqueRöhm
Type d'armePistolet
Calibre de défense9 mm RK / .380
Projectile/effetA blanc
Réalisme5 étoiles
Finition5 étoiles
Capacité du chargeur2 coups
LivréeMallette en plastique
Longueur du canon en mm75 mm
TailleCompact
Longueur approximative en mm123
Largeur approximative en mm28
Hauteur approximative en mm87
Poids du produit0.422 Kg
Rail pour accessoiresNon
FiletageM12x1.75
Direction de la sortie des gazFront Firing

Cet article est en vente libre aux personnes majeures : il appartient à la catégorie D  de la réglementation en vigueur. Lors du passage de votre commande, en plus d'avoir certifié votre majorité, il vous sera demandé une preuve d'identité au choix parmi la liste :

  • Votre carte nationale d'identité (CNI)
  • Votre passeport

L'expédition de votre commande ne sera pas réalisée tant que le justificatif ne sera pas récéptionné et authentifié par nos services.

Description complète du produit

Utilisation

Issu de l’univers western, ce Derringer Röhm est la copie du Remington model 95 produit de 1866 à 1935. Arme de défense par excellence, il fut le choix naturel de tous ceux qui souhaitaient concilier compacité et puissance de feu.

Toujours aussi valable comme arme de défense, ce pistolet de poche ravira aussi les vidéastes à la recherche d’une réplique convaincante et bien finie. Il produit coup sur coup deux détonations pyrotechniques avec un réalisme bluffant.

Fonctionnement

Comme le modèle 95 de Remington, le Derringer Röhm possède deux canons mis à feu par deux percuteurs indépendants. Chacun d’eux loge une cartouche de calibre 9 mm RK (ou .380) que l’on pourra choisir à blanc ou avec un agent lacrymogène.

Quand on manœuvre le petit levier sur la face droite de l’arme, le double canon bascule vers le haut et libère l’accès aux chambres. Une fois le tir effectué, l’utilisateur éjecte les étuis vides à l’aide du petit extracteur manuel présent sur la face gauche.

Le Derringer Röhm fonctionne en simple action et nécessitera le réarmement manuel de son chien entre chaque tir.

Caractéristiques

Doté d’une crosse bec d’oiseau, ce pistolet de poche jouit d’une prise en main agréable malgré des dimensions compactes. L’auriculaire du tireur ne logera pas sur la poignée, mais le faible recul du 9 mm RK n’en fera pas un problème.

La détente à la mexicaine voit ici son profil surdimensionné pour procurer plus de confort sans enfreindre la tradition. La course du chien est particulièrement longue, mais l’armer d’une seule main reste facile.

Pour sécuriser son port, le Derringer de Röhm se voit équipé d’une sécurité basculante sur le flanc gauche. Un point rouge renseigne immédiatement le porteur sur la capacité de l’arme à faire feu ou non.

Pour décourager les bricoleurs du dimanche, les deux canons sont bridés de la façon suivante : une langue d’acier épaisse de 3 mm est forcée dans le canon à l’horizontale sur toute sa longueur et une goupille borgne verticale vient l’y sécuriser.

On pourra tout de même profiter d’un filetage à la bouche pour y visser un accessoire compatible (embout lance-fusée ou adaptateur bilels de caoutchouc)

Une arme mythique, qu’il est agréable de retrouver en vente libre sous la houlette d’un fabricant aussi consciencieux.