Alarme sonore portable 120 dB Perfecta SA1 Umarex

Référence

22090
Évaluation:
100% of 100

Pour donner l’alerte en une fraction de seconde lors d’un vol ou d’une agression, l’Armurerie Auxerre vous propose cette alarme portative de 120 dB fabriquée par Umarex. Un petit boîtier qui coûte peu mais peu sauver beaucoup.

9,50 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Non disponible
Visible en magasin
Non disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • Une alarme sonore portable Perfecta SA1 Umarex
Plus d’information
MarqueUmarex
CouleurNoir
Longueur approximative en mm64
Largeur approximative en mm38
Hauteur approximative en mm21
Poids du produit28 g.

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.

Description complète du produit

Utilisation

Cette alarme sonore a été conçue à destination du civil désirant protéger son bien ou son intégrité en toutes circonstances. Elle se fixe sur n’importe quoi ou presque pour contrecarrer les vols à l’arraché ou alerter des secours en cas d’agression. On remarquera son design anodin pour un port quotidien n’éveillant pas l’attention.  

Fonctionnement

Ce petit boîtier s’accroche sur le bien à protéger via un mousqueton à chaînette (laptop, sac à main, bagage…) et comporte une dragonne amovible à l’autre extrémité. On passe le poignet dans cette dragonne ou on l’attache à un point fixe pour qu’elle soit arrachée quand le bien subit une traction.

A l’instant où la dragonne se désolidarise du petit boîtier, une alarme stridente de 120 décibels retentit instantanément. Le boîtier étant l’émetteur, l’alarme sonore suit le voleur et attire l’attention sur lui en marquant la position de votre objet. Le malfrat ne fait généralement pas plus de quelques mètres avant de lâcher son butin.  

Ce même avantage peut être mis à profit pour attirer volontairement l’attention sur vous dans le cas où vous subiriez une agression violente. Il créera en plus un signal sans équivoque dans l’esprit de votre assaillant l’incitant immédiatement à la fuite.

Un ingénieux système de défense dont on regrette qu’Umarex ait attendu 2016 pour le produire !