Voir toutes les munitions & consommables
Voir tous les produits optiques
pack

Kimar 92 auto, pack défense balle caoutchouc

Référence : 2720
| 7 avis

Transformez facilement votre pistolet de défense à blanc en arme à bille de caoutchouc efficace, grâce à ce pack pas cher incluant des accessoires de conversion. Embout et cartouches à blanc, tout le matériel de base est compris pour une utilisation dès réception de votre colis.

Réglementation

Vente réglementée

Kimar 92 auto, pack défense balle caoutchouc

113.00

En Stock

  • Livraison offerte dès 150 € d'achat*
  • Paiement en ligne sécurisé
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Une armurerie à votre écoute

Produits contenus dans le coffret :

  • 1 x Pistolet Kimar 92 Auto Noir
  • 1 x 50 cartouches à blanc Titan, calibre 9mm PAK
  • 1 x Embout balle caoutchouc, filetage M10x1.5
  • Un embout lance-fusée
  • Une mallette de transport
  • Une notice en français

Pourquoi ce pack ?

Ce pack vous propose un pistolet à blanc convertible en arme de défense à bille de caoutchouc grâce à des articles ajoutés par nos soins. Vous ajoutez ainsi une corde à votre arc, et êtes prêt à faire face à plus de situations d'agression.

D'un seul clic, vous pouvez commander une sélection de produits choisis par nous-même, et compatibles entre eux. Le tout à prix réduit !

Le pistolet Kimar 92

Ce pistolet à blanc est la réplique du très célèbre Beretta 92 qui équipe de nombreuses forces armées à travers le monde, telles que la redoutée US Army et anciennement la gendarmerie française.

Il est conçu pour le tir de cartouches à blanc de calibre 9 mm PAK, pour produire des coups de feu réalistes et puissants. En effet, chaque munition tirée crée une détonation d'un volume sonore de 120 décibels et des flammes à la bouche du canon. L'effet dissuasif est donc considérable et vos agresseurs vous croiront en possession d'une authentique arme à feu.

Réplique du pistolet semi-automatique Beretta 92, le Kimar 92 doit son succès à son réalisme, tant mécanique qu'esthétique.

En effet, le fonctionnement du pistolet original a été conservé : tir semi-automatique avec culasse mobile, éjection des cartouches, levier de sécurité ambidextre, chargeur amovible et même un arrêtoir de culasse pour signaler l'absence de munitions !

Du point de vue esthétique, la silhouette de la réplique a été fidèlement reproduite et l'ensemble fait preuve d'un réalisme surprenant. La fabrication toute métallique en zamak et acier lui confère une solidité et un poids remarquables. Il a reçu une finition de surface bronzée noir, typique des armes de la police et de l'armée.

Fabrication européenne (Italie).

Les accessoires du pack

- Un embout adaptateur balle caoutchouc de filetage M10x1.5, à installer à la bouche du canon pour assurer la propulsion du projectile caoutchouc à l'aide de la pression des gaz du coup de feu.

- 10 balles caoutchouc de calibre 20 mm. Ce projectile non létal s'insère dans l'adaptateur pour être propulsé à très haute vitesse par les gaz du coup de feu. L'énergie développée lors de l'impact sur le corps de votre agresseur entraîne un effet douloureux et neutralisant.

- Une boîte de 50 cartouches à blanc de calibre 9 mm PAK, pour le tir de coups de feu dissuasifs et impressionnants, ainsi que la propulsion du projectile caoutchouc.

- Un embout lance-fusée pour le tir de fusées éclairantes disponibles en option sur notre site internet. Elles sont appréciées pour le tir d'effets pyrotechniques et la signalisation.

L'arme est livrée dans une mallette de protection en plastique, adaptée au transport et au stockage à domicile. Tout est prévu pour s'équiper et démarrer au plus vite.

Type arme Pistolet
Calibre de défense 9 mm PAK
Réalisme
Finition
Capacité du chargeur 10 coups
Couleur Noir
Livrée Mallette en plastique
Longueur du canon en mm 130
Taille Standard
Longueur approximative en mm 220
Largeur approximative en mm 40
Hauteur approximative en mm 145
Poids du produit 1150 g
Rail pour accessoires Non
Filetage M10x1.5
Direction de la sortie des gaz Front Firing
  • Note générale

    Jacky:

    Possédant deja un kimar pk4 et connaisant bien le kimar 92 il ni à rien à en redire , le pack défense balles caoutchouc est super à un prix très raisonnable , je recommande cette armurerie les yeux fermés.

    Posté le 24/11/2017
  • Note générale

    daniel:

    trés bon pack bonne prise en main satisfait du conditionnement et de la livraison

    Posté le 24/10/2017
  • Note générale

    Joffrey:

    Très bon rapport qualité/prix avec ce pack. Testé à plusieurs reprises je suis surpris par la précision des tirs des balles en caoutchouc. Les impacts sont vraiment puissants. Et le bruit des tirs proche du réel. Je recommande ce produit à tous ceux qui souhaitent se défendre sans permis de port d'arme.
    Au passage la livraison a été très rapide, on sent tout de suite le sérieux de cette armurerie.

    Posté le 18/09/2016
  • Note générale

    john:

    Effets dissuasif garanti , bonne prise en main , effet des munitions impressionnant, achat à faire les yeux fermés, délais entre achat et livraison à peine 36h...je recommande

    Posté le 04/08/2016
  • Note générale

    Gilles:

    Excellent rapport qualité / prix. A voir à l'usage.

    Posté le 15/07/2016
  • Note générale

    jean pierre:

    achat a faire les yeux fermer très bonne article poli valant.tres desuasif

    Posté le 14/01/2016
  • Note générale

    Roger:

    Très bel engin. Belle finition. Très réaliste. Livraison dans les temps et bien emballé.

    Posté le 14/09/2015

Cet article est en vente libre aux personnes majeures : il appartient à la catégorie D - 2 de la réglementation en vigueur. Lors du passage de votre commande, en plus d'avoir certifié votre majorité, il vous sera demandé une preuve d'identité au choix parmi la liste :

  • Votre carte nationale d'identité (CNI)
  • Votre passeport
  • Votre carte de résident
L'expédition de votre commande ne sera pas réalisée tant que le justificatif ne sera pas récéptionné et authentifié par nos services.